Ma routine capillaire avec BIODERMA - UPDATE

21 mars 2015

Me revoilà avec une nouvelle routine cheveux après avoir terminé celle de chez Lush.
J'ai découvert, par hasard, le shampooing et le masque pour cuirs chevelus sensibles et irrités.
Ben oui, pourquoi pas ?
Pour choisir son shampooing, on se base sur quoi ? Le type de cheveux bien sûr (colorés, secs, gras, normaux....)
Mais si aucun ne nous correspond ? Aïe Aïe !



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ces produits pour des raisons éthiques et de santé.



Je me suis alors penchée sur la question après m'être gratté la tête un million de fois : 
- Et si le cuir chevelu avait un type ?
Effectivement, la question était la bonne car mon type de shampooing fut pour cuirs chevelus sensibles et irrités.
Voilà pourquoi je ne supporte aucun shampooing de mes Birchbox et autres rayons de boutiques en lignes et grandes surfaces.


Je vous présente ces 2 produits qui ont soulagés mes démangeaisons :

1) Le shampooing Nodé A de Bioderma pour cuirs chevelus sensibles et irrités (calme les irritations, douceur et confort)

Temps de pause 1 minute. 

Je commence le shampooing sur cheveux secs puis j'humidifie et je termine par un léger massage du cuir chevelu en allongeant le produit sur les longueurs.



2) Le masque concentré apaisant 

Temps de pause 2 à 3 minutes





Connaissez-vous ce genre de produits capillaires ?





Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict