Romantic Spirit

17 août 2014

Un look que j'aime particulièrement qui mise sur la simplicité et l'importance des détails.
Je vous présente cette tenue aux couleurs basics mais qui fait tout son effet. Ce shooting met en avant ce débardeur Zara Basic devant cette chapelle, un endroit magnifique et recherché spécialement pour vous le faire découvrir et ainsi mettre en avant cette tenue
où j'ai pu jouer avec les couleurs de la porte, de mon vernis et de mon rouge à lèvres. Le tregging que je porte je ne vous le présente plus car vous l'avez vu déjà dans d'autres outfit, c'est un basic de chez H&M.


Un petit coin de verdure en retrait de Saint Hubert sis la chapelle de Rabas, une toute petite chapelle très jolie. 
L’histoire de cette commune est fortement liée à celle de l’abbaye de Villers-Bettnach là où mes premiers shootings on été réalisés. C'est un endroit de ma région que j'affectionne particulièrement car c'est un superbe cadre forestier qui gagne à être visité en période estivale.

Un peu d'histoire si ça vous intéresse
Rabas n’est ni un village ni un hameau proprement dit mais un lieu-dit symbolique de la commune, entre Befey et Saint-Hubert. En effet, c’est à Rabas que l’on trouve une chapelle du même nom et la source dite de « Charlemagne ».
Tout proche de la chapelle, on trouve la « source de Charlemagne ». Cette dernière serait due au cheval de Charlemagne qui, en chassant dans cette forêt au début du ixe siècle aurait mis au jour cette source. Quelle que soit la véracité de cette légende, le lieu est resté fréquenté depuis, d’une part car l’eau est potable aujourd’hui encore et parce que la chapelle de Rabas fut implantée dans la foulée. (Wikipédia)

NB :
Les photos que je vous publie à chaque fois ne sont pas retouchées et sont prises avec un iPad air. Je suis assez satisfaite du résultat mais je compte bientôt investir dans du matériel plus adéquat car la photographie commence à me passionner.

Maintenant place aux photos et à bientôt !





















 Top Zara (collection actuelle)
Tregging H&M
Ballerines Vide dressing

Collier DIY (rendez-vous dimanche prochain)
Boucles d'oreilles Claire's
Vernis Forever Yummy Essie
Rouge à lèvres Lady Danger Mac

Be your own kind of beautiful





Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict