Un nouveau concept store à Nancy "Les Tatas Fringueuses"

2 avril 2016

Je vous parlais dernièrement, dans cet article, de ma marraine Claudine Henry, créatrice de mode à son domicile de Saint Nicolas de Port.
Son amie Fabienne, alias Fab la Fée, eu l’envie d’aller plus loin pour donner de nouvelles perspectives à son activité.
Avec trois de ses amies, également créatrices de mode à leurs domiciles en Lorraine, l’idée a germé de sauter le pas et de se réunir sous une même entité pour proposer leurs tenues et accessoires de mode.


C’est ainsi que le 19 septembre 2015, Fabienne de Fab La Fée, Sandra de Pirouette Cacahuète, Julie de Kumb’ailée et Claudine de La Clo… allaient dévoiler leur atelier boutique au grand public : Les Tatas Fringueuses.

Leur union, leur force et leur courage leurs ont permis de se lancer dans ce nouveau challenge, un nouveau concept store au 25 rue des Soeurs Macarons à NANCY. 


EVENEMENT : LES JEMA (Journées Européennes des Métiers d'Art)
Samedi 2 avril 2016 : Présentation et démonstrations des techniques de la créatrice Kumb'Ailée.
Dimanche 3 avril 2016 : Rencontre avec les créatrices Fab la Fée et Claudine Henry alias La Clo à la boutique LES TATAS FRINGUEUSES. 
Rejoignez-les tout au long du week-end pour passer un moment agréable et découvrir les réalisations textiles et bijoux des artisans d'art de votre région.

Je vous laisse découvrir les univers et créations de ces artisans de Lorraine, avec cette vidéo que j'ai réalisé :

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict