Happy

27 juillet 2014

Le look rétro de nos mamans (du moins en ce qui me concerne) revient au goût du jour. En 1990, année de mes 10 ans, ma mère en avait 33 : mon âge actuel. A cette époque, je trouvais immondes les imprimés fleuris et les jeans taille haute et jamais je n'aurais
pensé qu'à mes 33 ans j'en porterai aussi.
J'avoue tout de même avoir du mal avec les shorts en jeans taille haute qui ne cachent pratiquement rien des fesses... un peu de pudeur s'il vous plait !
Si ma mère avait mis de côté pendant 25 ans ses vêtements, aujourd'hui cela représenterai une vraie mine d'or. Mais conserver 25 années de tenues c'est impensable à moins d'avoir un château comme maison !












Top débardeur Undiz (soldes)
Jean Zara
Ceinture H&M (old)
Manchette Pimkie (old)
Sandales Spartiates La Halle aux Chaussures (old)

RAL Vegas Volt Mac
Vernis mains Sailor Dior
Vernis pieds Forever Yummy Essie


Be your own kind of beautiful


Ps : Merci à Céliine de la chaine YouTube Celiine57100 pour le shooting avant la tempête.
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict