Le blog a 4 ans, le point

15 février 2018

Je commence cet article pour vous dire merci. Merci de me soutenir dans mon projet de blogging, qui a 4 ans, aujourd'hui, le 15 février 2018.

Mon blog a 4 ans et ça c'est après, après que je sois devenue influenceuse.
Mais avant, c'était comment ?
Avant, j'étais influençable. Avant, je ne savais pas me maquiller. Avant, je ne savais pas m'habiller. Avant, je ne connaissais pas les blogs afin de pouvoir m'inspirer et de savoir. 

J'ai connu et je me suis laissée influencer, par ce qui me plaisait, pour pouvoir devenir. 
Je suis devenue parce que je me suis trouvée et je suis sûre que beaucoup de filles sont dans le même cas que moi.

J'ai alors créé mon univers et j'ai eu l'envie de partager, de VOUS partager mes idées sur un blog, et cela, c'est grâce à ma soeur.
Je ne sais pas si elle était loin d'imaginer que son idée, allait bouleverser ma vie personnelle.


Cette idée m'a permise de me sentir mieux dans ma façon de me vêtir, de me maquiller, de me trouver belle, de trouver mon style, et, de me trouver tout simplement dans ce domaine, pour réussir à m'amuser.

C'est EnjoyPhoenix, Elsamakeup et Sandrea26france qui m'ont appris à me maquiller.
C'est Coralie, du blog Elles en parlent, qui m'a appris à m'habiller.


Si vous me suivez depuis 4 ans, le blog a bien grandi et j'ai pu réaliser de chouettes projets avec des grandes marques dont Lafuma Mobilier ou encore devenir ambassadrice de la marque Twistshake Baby. 
Réaliser des projets d'une telle ampleur, furent quelque chose que j'étais loin d'imaginer pouvoir faire avant. Je n'y pensais même pas en bloguant, et mon travail a plu, à beaucoup de personnes, d'agences de presse et de marques.

(credit photo : Pixabay)

Je sais que vous me soutenez en :
- Lisant mon blog : c'est déjà énorme pour moi.
- En commentant mes articles : interagir avec vous et échanger me plait particulièrement et me permet de voir si chaque billet que je poste vous plait afin d'imaginer par la suite quels billets vous proposer. Je peux aussi découvrir par ce biais, vos blogs à vous, si vous en avez un.
- En vous abonnant sur mon compte Instagram "@so_addict", sur ma page Facebook "Les idées SoAddict" et sur ma chaîne YouTube "Les idées SoAddict" même si ma chaine n'est plus alimentée par manque de temps.
- En partageant mes articles sur vos comptes Facebook.
et je ne vous remercierai jamais assez.

Merci d'avoir fait ce que je suis devenue.
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict