Avec un chapeau

3 mai 2016

Voici le nouvel accessoire qui fait son entrée sur le blog. Pour à peine 5€, je vous présente mon chapeau Borsalino, déniché chez Tati. J'ai voulu un peu sortir de ma zone de confort et lorsque j'ai vu ce chapeau, je me suis dit qu'il irait parfaitement sur ma petite tête. J'avoue avoir quand même hésité mais lorsque le chéri m'a proposé de me l'offrir, j'ai pu comprendre qu'il me trouvait belle avec. On me dit toujours que j'ai une tête à chapeau mais je n'ai pas vraiment trouvé celui qui ne s'envolerait pas au 1er coup de vent (j'ai une très petite tête). Je pense tenter, pour l'été, la version Borsalino en paille afin de laisser ma gavroche (que je n'aime guerre) dans mon dressing. Je porte ce Borsalino noir avec une tenue toute simple, comme je les aime : un jean, une marinière et des Stan Smith. Mais une fois de plus, vous allez me dire : Encore une marinière ! Quelle originalité ! Mais c'est avec cette pièce que je me sens bien et puis celle-ci a de petits détails originaux que j'aime beaucoup. Encore une excuse de plus pour me l'acheter. Toujours addict de Stan Smith, vous avez déjà pu les apercevoir dans les looks précédents, ces Stan Smith Gloss Rose Gold en édition limitée chez Foot Locker de cet hiver. Cela dit, je suis toujours à la recherche des Stan Smith rose bonbon hologramme. Je vous présente la dernière série de photos réalisées par le talentueux photographe, Grégory Mébille de letspicsaboutit.com. Un grand merci encore  à toi, Greg !
Credits Photos : Grégory MEBILLE 
















Stan Smith Gloss Adidas édition limitée


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict