La Place aux Fleurs (We Are the Models x Balsamik)

2 novembre 2015

Difficile pour moi de lâcher mes jeans.

Lorsque We Are the Models et Balsamik m'ont confié ce défi pour un look d'hiver, j'ai voulu sortir de ma zone de confort en choisissant une JUPE ! 
#PasFroidAuxYeux tel était le défi.
De plus Balsamik a été une belle découverte car cette marque s'adapte aux différentes morphologies sur une sélection de pièces dont cette jupe bordeaux.
J'ai les hanches larges et ma crainte était de ne pas pourvoir m'asseoir. Alors j'ai opté pour la largueur de hanches ELARGIE et c'est parfait !

J'ai ajouté mes touches d'originalité avec mon sac et mes ballerines rouges.

Un look un peu working girl plutôt réussi.

La Place aux Fleurs est une place où se trouve un restaurant gastronomique que j'affectionne "Le Poulbot Gourmet". Parmis ces feuilles d'automnes jaunes et oranges, cette place était parfaite pour ce shooting.

















Collant Le Bourget
Sac Zara
5 commentaires on "La Place aux Fleurs (We Are the Models x Balsamik)"
  1. Défi relevé ma belle !!
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je ne sais pas si tu connais la blagueuse "elles en parlent" mais je suis sûr qu'elle adorerait ton look :D
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Alice Ln ! Oui bien sûr que je connais Coralie ;-) on a d'ailleurs shooté ensemble ! Moment magique ;-)
    of course !!
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict