Cocooning Attitude

10 novembre 2014

Le cocooning est la recherche d’un confort douillet chez-soi. En famille ou bien avec soi-même, mais au chaud ! L’essentiel étant de se séparer du reste du monde, le temps de se reposer et de se calmer, mais aussi le temps de ne penser qu’à soi et de s’offrir quelque détente et quelque plaisir.  
Par Perla Serfaty Garzon (BazikPress)

Me voici dans un post très spécial car il ne s'agit pas de beauté ou de mode mais plutôt de bien-être. Bien dans son lit, bien dans son sommeil, bien dans sa journée. Si l'on dort dans de jolis draps, dans un lit douillet, dans une chambre joliement décorée : nous dormons bien. Et nous savons toutes que le sommeil est primodial pour notre bien-être et pour être belle

Finalement, cet article concerne tout de même la beauté, non ?

Je reprends la photo de Marine Macaron sur instagram qui a totalement raison et je vous invite à suivre ces jolies photos. @marine_macaron

Et le cocooning...
J'aime retrouver le mode cocooning quand le soleil s'en va et fait place au ciel blanc de l'hiver. J'aime quand le vrai froid arrive et me glisser dans des draps aux couleurs fraiches (grises, blanches, taupes, crèmes, roses poudrés) avec un plaid imitation fourrure. J'aime ressortir mes grosses chaussettes en maille et me tartiner de beurre corporel le soir près d'une bougie allumée. J'aime siroter une tisane Bouquet "Frissons d'Hiver", de la marque Les 2 Marmottes, en rêvant de douceur.

Je vous montre mon lit, non mais ! Encore une fois, mes idées so addict ont encore frappés.















et le petit chat cocooning (bon elle a 9 ans mais c'est toujours mon petit chat ;-))










Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict