Christmas Knits

30 novembre 2014

Eh t'as des pulls de skis !? Hé ben quoi !? Cette mode revient au goût du jour. Et je vais vous montrer qu'en portant le style kitsch on est finalement trendy (= branché).

J'affectionne ces petits pulls de Noël car j'adore cette période féérique, les marchés de Noël de ma région, le sapin, les illuminations. 
D'ailleurs à ce sujet, quand j'étais petite, nous avions un rituel avec ma famille : chaque année en cette période de fêtes, nous sortions en voiture pour faire la tournée des illuminations de Noël. J'aimais beaucoup ces moments là.
Ma mère décorait beaucoup la maison et nous avions un grand sapin. 

Depuis quelques années, je suis devenue une Christmas Addict en matière de décoration et un goût certain pour les pulls de Noël. Vous verrez en fin de shooting une des boules de Noël que j'ai réalisé. D'ailleurs, toutes les boules de mon sapin sont fabriquées par mon chéri et moi. Et chaque année, nous en fabriquons de nouvelles.



























Je ne possède que 2 pulls de Noël mais je ne compte pas m'en arrêter là ;-)

Tenue 1 :
Pull - Primark (old)
Jean - H&M
Chaussettes taupe - H&M
Vernis Rouge Flore - Kure Bazaar

Tenue 2 :
Pull - H&M (old)
Jean - H&M
Chaussettes blanches - H&M
Vernis Rouge Flore - Kure Bazaar


PS : N'oubliez pas de commencer à ouvrir les calendriers de l'avent demain !!






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict