J'ai testé Gimme Brow de BENEFIT

14 mai 2014

Mes sourcils et moi avons longtemps été en guerre !
A une époque où je ne m'intéressais pas à la beauté, j'épilais mes sourcils en ligne droite continue, sans tenir compte des règles esthétiques. Bref, du grand n'importe quoi !
Une dizaine d'années plus tard, je me suis décidée à les redessiner correctement.
Mais après tant d'années d'épilation intensive et anarchique, les sourcils ne repoussent
pas forcement comme on le souhaiterait : à certains endroits ils sont trop fins voir même ne repoussent pas du tout.

Pour retrouver en un clin d'oeil des sourcils idéalement dessinés et fournis j'ai trouvé 
la solution : Gimme Brow de chez Benefit.



Quel joli petit produit ! Le côté glamour du packaging est vraiment interpellant. L'emballage est trop mignon avec son design original c'est le type même d'objet que tu n'as pas envie de mettre à la poubelle et qui va remplir tes tiroirs ! Il faut dire que Benefit met toujours "le paquet" sur les packagings, avec un style très années 50. On aime ou on aime pas ; moi j'adore !

A noter aussi qu'à l'intérieur il y a un petit mode d'emploi, chose plutôt rare pour un produit cosmétique.


Gimme brow est un gel teinté qui contient des microfibres pour un effet volumateur instantané ! Ce gel-fibres doté d'un applicateur-brosse adhère à la peau et aux sourcils pour un effet "sourcils fournis", comme par magie !
Maquiller ses sourcils devient un jeu d'enfant avec sa petite brosse.


Comment l'appliquer

Passez la pointe de la brosse le long des sourcils afin de définir leur forme. Brossez afin de diffuser le gel et étoffer les sourcils.

Astuce beauté!

Pour un résultat naturel, maquillez de la tête du sourcil jusqu’à la fin. Réappliquez autant que désiré pour un effet plus sophistiqué.


Il existe en Light/Medium pour les sourcils blonds et Medium/Deep pour les sourcils bruns.




Et vous ? Avez-vous testé ce produit ? 




                                    Be your own of beautiful - Marilyn Monroe



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict