Le sac à langer Jule's Bag

15 décembre 2017

A la naissance de mon bébé, j'utilisais le sac à langer fourni avec ma poussette Chicco Trio Love. Un grand sac fourre-tout, où l'on ne retrouve rien. Je me suis dis qu'à l'usage c'est plus pratique d'utiliser un sac à dos. J'ai alors pris mon vieux sac de rando, piscine, bon mon sac à dos quoi, pour mettre toutes les affaires à langer lorsque je suis en déplacement avec mon bébé. Là encore, il était trop petit, mais un peu moins fourre tout.

Mon chemin a croisé celui de la marque PapaMamanetMoi et, mon coeur à vacillé. Ce fut LE sac parfait. J'ai même pu découvrir en démo sur Youtube, ses différentes utilisations.
Lorsque je l'ai reçu, j'ai compris toute de suite que ce sac allait me suivre pendant toutes mes sorties avec Babylove.
J'ai pu le tester pour vous, mes chères lectrices et je remercie encore la marque pour la confiance qu'elle m'a accordé.
Ce sac s'appelle Jule's Bag* et je vais vous faire part de ma petite expérience avec lui pendant quelques mois.

Le look
C'est un sac destiné aux papas afin de leur offrir un look discret et esthétique. 
Ce n'est pas parce que l'on est papa que l'on doit oublier de rester élégant. Ils peuvent enfin sortir avec leur enfant, sans craindre de s'afficher avec un sac à langer avec des nounours ou des fleurs car ce sac, aux lignes épurées et élégantes, complétera parfaitement sa tenue de working.

De plus, ce sac se porte à la fois sur le dos, et en besace sur l'épaule. Cette transformation donne un style nouveau du sac à langer, un style hors du commun. Il faut tout de même faire attention à la lanière, car elle vrille dans les oeillets de maintien et je dois souvent la dénouer afin d'obtenir un passage correct du sac à dos en besace.

Aussi, grâce à sa pochette multimédia, les papas peuvent ranger l'ordinateur portable ou encore la tablette. Bon, j'avoue avoir plutôt rangé son carnet de santé (déformation de maman), mais il y a  encore énormément de place, dans cette poche !

Vous allez me dire que je ne suis pas un papa ! Mais ce style de sac est aussi parfait pour nous, les mamans. Je trouve qu'il s'accorde bien mieux, avec mes tenues. Personnellement, je n'aime pas les sacs à langer roses ou ceux qui dénotent l'apparence et ce modèle, sa couleur, son style, c'est totalement ce qu'il me faut.












Son organisation
C'est cet atout qui m'a totalement conquise, grâce à ses compartiments indépendants, pour tout ce que nous avons besoin d'emporter, pour le quotidien, et même en voyage.
Le sac est alors compact et très organisé. Sa taille peut paraître grande, mais elle est parfaite pour le ranger sous la poussette (je n'y croyais pas, mais je l'ai placé sous ma poussette, et il rentre !).
Lorsque nous marchons, nous pouvons accéder directement aux lingettes, ainsi qu'au biberon, grâce aux ouvertures express. Et je peux vous dire que c'est une révolution lorsque l'on se promène au parc ou dans les magasins.











Son astuce
Là encore, j'ai été envoutée par la transformation facile et rapide, en table à langer nomade et confortable. Imperméable et lavable, notre bébé est confortablement installé pour être changé.
Personnellement, j'avais une serviette de toilette, roulée dans mon ancien sac à dos, et je n'avais pas de support pour poser mon bébé. Maintenant, je peux laisser ma serviette à la maison.





Pour résumer
- L'arrière du sac à dos se transforme en matelas à langer -
- Il passe de sac à dos à besace en un seul geste -
- Nous obtenons un accès rapide à la poche lingettes -
- Poche isotherme pour le biberon -
- Poche poubelle amovible et lavable -
- Poche multimédia pour ordinateur et tablette -
- Design élégant et astucieux -




Vous pouvez le trouver chez Boulanger.com pour 98,90 € ICI 

Vous pouvez aussi le retrouver sur Berceau Magique.com au même prix

Connaissiez-vous le Jule's Bag de chez Papa Maman et Moi ?
Si non, vous tente-t-il ?
2 commentaires on "Le sac à langer Jule's Bag"
  1. Coucou,

    Dis donc, il est canon ce sac et vraiment pratique !
    Autant, y en a d'autres que je trouve imposant, autant celui-ci il a une taille, mais il est pratique !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,

      Oui c'est vrai qu'il est grand mais effectivement TRES pratique !

      Bisous

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict