Se poser sur son balcon

28 juillet 2017

Après vous avoir montré, dans cet article là, ma chaise longue maxi transat bleu Arctic*, me revoilà pour vous parler de son accessoire indispensable pour la détente : le repose pieds Next Taupe* de chez Lafuma Mobilier

Le shooting où je vous ai présenté ma chaise longue n'était pas réalisé chez moi, mais dans ma maison d'enfance où vit encore mon père. Cette fois-ci c'est chez moi que je vous présente ce nouvel accessoire de relaxation, posée sur mon balcon. Parce que oui, à un moment donné, on prend son envol (bon cela fait quand même 12 ans que je suis partie de la maison). Mon balcon et moi c'est tout une histoire car j'adore m'y détendre mais en 9 ans je n'ai jamais réussit à vraiment bien l'aménager. C'est enfin, grâce à Lafuma Mobilier, que j'ai pu le décorer avec mes 2 alliés au soleil. J'ai aussi placé un peu de mon intérieur : une table, une fausse plante, un bougeoir, des paniers ronds thailandais et voilà le tour est joué, je peux m'installer confortablement  enfin sur un joli balcon.

Petite parenthèse
Je dis enfin un peu tard car je vais bientôt déménager.
Oh la nouvelle ! Ah je m'étais bien gardée de vous le cacher jusqu'ici mais j'attendais que les démarches soit bien plus avancées pour vous l'annoncer. Nous allons quitter ce petit appartement (qui était grand à 2 mais beaucoup moins à 3) et pouvoir enfin profiter de la joie de vivre en maison individuelle. C'était notre rêve et nous avons réussi à le réaliser. De plus, notre bébé aura la même chance que nous avons eu : grandir dans une maison ! Rien que de vous en parler j'en ai la larme à l'oeil. Il faut bien avouer que vivre dans les murs actuels est source de stress et d'énervements.
Enfin nous allons revivre d'ici fin septembre.

Next, le repose pieds fonctionnel
Passons au vif du sujet avec mon nouveau repose pieds Next Taupe qui est très agréable à utiliser. Il s'appelle exactement Next Air Comfort. C'est un modèle pliant matelassé pour 2 usages très confortables, je vous le confirme.
1) Repose pieds et jambes, ou même table d'appoint pour poser un livre ou un chapeau de soleil.
2) Tabouret, il se transforme en siège d'appoint ultra moelleux et agréable comme tout.
Il se plie pour se ranger facilement en utilisant peu de place. Son assise matelassée est composée d'une association de matières perméables et respirantes qui ne retienne pas l'eau et favorise ainsi la circulation de l'air pour sécher très vite. Bonne tenue aux UV, n'ayez pas peur de l'exposer au soleil. Il est un peu plus lourd que mon transat et pèse 4 kg contre 3,80 kg pour le transat. Il est garanti 5 ans soit 3 ans de plus que le transat. Super !!! Je le trouve tout de même un peu cher pour 79,90 € mais faut savoir ce qu'on veux car la qualité est vraiment au rendez-vous.
Il est le complément idéal d'un transat quel qu'il soit. C'est mon 2ème meilleur allié pour une détente au soleil.

Maintenant, j'ai 2 agréables places pour se poser sur mon balcon. A bon entendeur autour d'un verre ;-) et merci Lafuma Mobilier de créer de si bons produits.











Repose pieds Next coloris Taupe Lafuma Mobilier* - 79,90 €

Quels sont vos alliés au soleil ?
4 commentaires on "Se poser sur son balcon"
  1. Génial ce repose-pieds, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Deltrey !
      Je suis ravie qu'il te plaise, il est vraiment pratique et moelleux, j'adore !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui la détente est vraiment au rendez-vous, c'est génial !!!

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict