Comment optimiser son hydratant

20 juin 2017

En procédant à une gestuelle beauté spécifique pour appliquer votre hydratant, vous vous relaxez, vous faites du bien à votre peau, vous retardez son vieillissement, vous chassez les signes de fatigue et vous lui redonnez éclat en 4 étapes toutes simples.

Etape 1 : Appliquez la bonne quantité
Il faut que votre visage n'ai ni trop peu de produit ni pas assez. Ensuite avec vos bouts des doigts préparez la matière à appliquer pour en avoir en quantité égale sur les 2 mains.

Etape 2 : Lissez les traits du nez 
Placez vos mains des joues vers les tempes, du front vers les tempes, du menton vers le haut de la mâchoire comme si vous vouliez défroisser une feuille jusqu'à absorption de votre crème hydratante.


Etape 3 : Pianotez
Du bout des doigts, pianotez sur un peu partout sur votre visage.

Etape 4 : Apaisez
Enfin, les peaux les plus sensibles peuvent terminer ce rituel par le geste dit "Peau à peau". Rafraîchissez vos mains et tapotez doucement votre visage avec la paume de votre main, afin d'apaiser l'épiderme. Ou bien réalisez mon geste fraîcheur : un coup de spray d'eau thermale.



Essayez et vous m'en direz des nouvelles 😉 
3 commentaires on "Comment optimiser son hydratant"
  1. Coucou ma belle,

    Je connaissais déjà cette méthode, mais je t'avouerais qu'elle ne me convient pas.
    J'aime bien mettre des points de crème sur mon visage et étirer vers l'extérieur en faisant de petits massages du visage pour me détendre :)
    Après, chacun sa technique et celle qui lui convient la mieux :)

    Pleins de bisous ♡

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Laura,
      J'avoue que je faisais aussi comme toi avec des petits points de crème mais ensuite je trouvais que le produit n'était pas bien appliqué partout.
      Merci pour ton astuce à toi ;-)
      Bisous
      Sophie

      Supprimer
  2. Je connais cette méthode, mais je ne l'applique pas, je mets mon hydratant et affaire classé. Je devrais prendre le temps et surtout faire les choses bien. Je pense qu'avec le temps mon visage ainsi que ma peau me remerciera! ^^

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict