Home Sweet Home

29 mars 2016

Il y a quelques temps, dans cet article-ci, je vous donnais des idées pour relooker son canapé. J'ai pu voir au travers les statistiques du blog que cette idée vous a énormément intéressée alors je me suis dit que j'allais vous présenter la nouvelle déco de mon salon, adoptée depuis ce mois de janvier.
Un look épuré, minimaliste, blanc, pour un univers tout en douceur afin de se sentir bien chez soi dans un Home Sweet Home.






















Canapé Clic Clac BEDDINGE LOVAS Ikea mais je ne vous le recommande pas du tout
Coussin triangles noirs et dorés Maisons du monde
Coussin formes géométriques Maisons du monde
Plaid gris Primark
Coussin Etoile N°74 petit format Little Home
Nappe triangles noirs et dorés Maisons du monde
Coque ordinateur Gmyle
Bougeoir cuivre rose gold géométrique BLOWN Maisons du monde
Plat pour bougies SKURAR Ikea
Photophores gris Issambourg
Photophore blanc étoile Issambourg
Photophore blanc flocon Yankee Candle
Tasse Les Paresseuses d'un coffret pour mugg cake Cultura




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict