CHANEL, La Flamboyante

30 décembre 2014

Mieux que Mac, Chanel a fait battre mon coeur pour ce Rouge Allure Velvet n°337.
J'avais beaucoup entendu de bien à propos des RAL de cette marque et je ne les avais jamais testé. Et oh !! Erreur !! 



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce RAL pour des raisons éthiques et de santé.



Ma soeur en possède 2 et m'a fait essayé un Rouge Allure - pas Velvet ;-) - et j'ai été très satisfaite tant par l'application, la sensation sur les lèvres et la tenue après un repas. 

A l'occasion de mon anniversaire, Sephora m'a offert un code promo de 30 € de réduction à partir de 30 € d'achat. Il m'est alors revenu à 2,50 €. Je vous laisse calculer son prix de base (Dur la SoAddict !).

Après avoir testé toutes les couleurs chez Sephora, je me suis tournée vers la gamme Velvet qui initie une toute autre façon de porter du rouge à lèvres. Une alternative à la brillance, doux comme du velours et confortable comme aucun mat ne l'a été jusqu'ici.
Fini mat intensément lumineux.
(cf : Sephora.fr)

Ses nuances enrichies de nacres ultra-fines révèlent leurs multiples facettes au gré de votre personnalité :

La Fascinante, La Raffinée, La Ravissante ou encore L’Exubérante...

(cf : Sephora.fr)



Il est hydratant comme un RAL satiné et sait se faire oublier.
Son magnifique écrin noir laqué fait très classe.

J'ai choisis la teinte "La Flamboyante", un magnifique rouge qui est une couleur que j'adore porter.

Mon doux....Mon précieux...Mon petit nouveau....La Flamboyante...
Les photos parlent d'elles mêmes.


















Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict