L'effet japonisant

21 avril 2014

Pour ce look, j'ai décidé de jouer le contraste foncé/clair avec blouse et tee-shirt foncés/jean et sandales clairs.

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j'ai acheté cette blouse japonisante chez Pimkie aux dernières soldes d'hiver en janvier. 
Le Tee-shirt noir que je porte en dessous faisait partie de la collection été 2013 shoppé en soldes au mois de juillet également chez Pimkie. 
Le jean est un jean bleach vendu au prix de 19,99 €, toujours chez Pimkie. Il est un peu
fragile étant donné que je l'ai déchiré en l'enfilant mais je trouve que ça apporte une touche rock au look un peu rangé.
Les sandales ont été dégotées en soldes de dernières minutes en août 2013 pour 10 € chez Chausséa. 
Le sac rose poudré de chez Pimkie, encore une fois, date du printemps dernier mais arrivera bientôt en fin de vie. Dommage car le rose poudré est à nouveau d'actualité pour ce printemps 2014.
Pour finir, le collier que je porte est un DIY que j'ai réalisé à l'aide du tutoriel de By Istana que vous pouvez retrouver sur Youtube ici-même.












Blouse Pimkie
Tee-shirt Pimkie
Sac Pimkie
Compensées Chausséa

BO perles Claire's
Rouge à Lèvres Vegas Volt Mac
Vernis Peach Daiquiri Essie
Collier Col Claudine DIY 


Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe







Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict