Roses pourpres

26 mars 2014

Le bordeaux, le pourpre, le grenat !
Telle était et se termine la saison de l'hiver (ou pas).
J'ai porté ce jean slim basique bordeaux de chez H&M toute la saison automne/hiver tellement je l'adore.
La blouse, qui vient des soldes de janvier de chez Pimkie, est plutôt transparente alors je l'ai associée à un débardeur grenat, un basique toujours de chez Pimkie que l'on peux glisser sous n'importe quel haut.
Le sac que je porte vient des soldes de chez Mango. Le collier chaine est un collier qui était à la base accroché à un collier piques que j'ai séparé de celui-ci pour être plus léger à porter. Vous le retrouverez d'ailleurs dans ma prochaine tenue du jour.
Voici mon 2ème shooting OOTD à Villers Bettnach.
















Blouse Pimkie
Débardeur basique Pimkie (collection hiver 2013)
Collier H&M
BO - cadeau
Jean H&M
Bottines La Halle aux chaussures
Sac Mango

 Rouge à lèvres Lady Danger Mac
Vernis Forever Yummy Essie

  

                                                Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict