Une pause pour le blog et les articles à venir

12 août 2018
- 2 minutes de lecture -


C'est la première fois en 4 ans que j'arrête la publication d'article, sur le blog, pendant les vacances d'été. Chaque année j'y pense, mais ma passion est si forte que je n'y parviens pas. Alors pourquoi ? J'ai constaté (comme tous les ans) que beaucoup d'entre vous partent en vacances, et le lectorat se fait moins présent. Alors, j'ai décidé à ce jour, de repousser la prochaine publication, au dimanche 26 août.

J'ai énormément eu de mal à vous publier cet article, car je n'ai pas vraiment envie de fermer le blog, pendant bon un moment. Mais je pense que ça me fera du bien malgré tout.

Ce n'est pas parce que le blog est fermé pendant 2 semaines, que je ne travaillerai pas en back office. Au contraire, j'ai pleins de choses à vous présenter et j'ai envie de vous dévoiler un peu, ce qui vous attend à la rentrée.

Ce qui vous attend
On parlera de cosmétiques testés pour vous, je vous présenterai mon top 5 de livres pour enfants,
je vous raconterai enfin mon aventure avec Ikea et la conception de ma nouvelle cuisine,
je vous délivrerai 2 astuces pour savoir comment bien consommer,
je vous confierai mon tournage avec TF1, et bien plus encore.

Sondage
Vous qui me suivez depuis peu ou depuis si longtemps, j'ai envie de vous faire participer à la publication de mes articles.
J'ai envie de savoir ce qui vous plairait de voir par ici, alors faites moi part de vos idées en commentaire.


En tout cas, je voulais vous remercier pour votre fidélité, d'être toujours au rendez-vous dès que je publie un article, merci aussi pour vos gentils commentaires, c'est un réel plaisir de vous répondre.


Bonus
Je vous laisse alors ici avec ma vidéo, qui plaît beaucoup sur Youtube, une vidéo qui peut encore vous servir, sait-on jamais.



- Bonnes vacances -
5 commentaires on "Une pause pour le blog et les articles à venir"
  1. Coucou :) Tu as bien raison de faire une petite pause, c'est dur de décrocher mais c'est important, j'essaye aussi de le faire en postant moins d'articles !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait toujours du bien de prendre un peu de vacance pour son blog, ca permet de revenir en force a la rentrée!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, c'est vrai qu'en été il y a moins d'actif moi aussi j'ai un peu moins publié ces derniers temps mais là je m'y remet à fond ! ne lache pas si tu aimes ce que tu fais
    ton blog est super

    belle journée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Une petite pause aide à repartir plus en forme ! Alors tu as bien raison ! Surtout qu'en effet, la blogosphère est en mode ralenti en août ! A très vite en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta vidéo de la valise... Sinon, bonnes vacances et à très vite sur le blog ...

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict