Un repas de fête pour bébé avec Twistshake

25 juin 2018
- 4 minutes de lecture -


Aussitôt reçu, aussitôt adoptée. Cette nouvelle vaisselle pour mon fils est juste parfaite et je ne dis pas ça parce que ces produits m'ont été offerts. Non, du tout. J'ai déjà reçu le grand biberon et depuis j'en ai acheté 3 pour avoir une réserve. Si je les ai acheté, c'est que Twistshake a conquis notre coeur depuis longtemps. 

Twistshake, créateur de biberons, évolue et se diversifie, car l'enfant grandi. L'enfant passe du biberon de lait à l'assiette et timbale d'eau.



Mon bébé de 15 mois mange, depuis 1 mois maintenant, comme nous : des pâtes, du cordon bleu, des boulettes ou galettes de légumes, du fromage etc... Pour le moment, il mange avec ses mains, mais il commence à maîtriser la cuillère, avec sa compote. Un peu maladroit, certes, mais il fait de jolis progrès de jour en jour.

Le lancement de cette gamme, par Twistshake, tombe à pic afin rendre les repas de bébé, bien plus agréables. Manger avec Twistshake est juste magique car on peut avoir une multitude de chose pour le repas et mon fils a tout validé.

Voici comment Twistshake a su s'adapter au monde de l'enfant pendant ses repas :


Le petit biberon d'eau
A table, le tout-petit boit de l'eau et rien d'autre. Ce biberon taille mini, est juste parfait. 
Il a toujours la même fonction : infuseur de fruits ; fonction de base de Twistshake.

Mais attention, la tétine est une taille S alors que mon fils utilise les tailles L.
Je pense que c'est la taille du biberon, qui fait que la tétine livrée avec, est pour nouveau né.
Le débit est alors très réduit et il vaut mieux choisir des tétines supplémentaires, d'une autre taille, pour que votre petit biberon, soit adapté à votre enfant.

Le biberon est livré avec son petit contenant pour y mettre des fruits, des tomates cerises, des petits gâteaux, ou tout ce qui peut vous être utile lors d'un pique nique ou autre.
J'aime beaucoup cette idée là.


La sippy cup - timbale d'eau
Ce modèle-ci est destiné aux enfants de 4 mois et +.
Il existe d'autres modèles (pour les 8 mois et + et 12 mois et + ) mais celle-ci est tout de même bien adaptée, pour les plus grands que les bébés de 4 mois et +.

Mon fils, du haut de ses 15 mois, l'utilise comme un chef, et il en est très content.
Tenir les poignées, tout seul, est amusant, et je suis sûre qu'il trouve cela très pratique.

On peut aussi y placer des fruits à l'intérieur, pour les faire infuser.
Ici, j'ai mis des grains de raisins, mais on peut y mettre bien d'autres fruits comme des framboises, des fraises, du melon, de la pastèque etc.






Les couverts d'apprentissage

- La cuillère -
Mon fils a toujours mangé avec une cuillère en caoutchouc, mais ces derniers temps, je lui donne son goûter avec des cuillères en métal.
Il a enfin sa cuillère de grand, rien qu'à lui.

- La fourchette -
Une petite fourchette est bien plus amusante, pour manger, que la cuillère.
Lorsque je l'ai proposé à mon fils, il a été enthousiasmé après ma démonstration.
Il a remarqué que nous, ses parents, utilisons le même genre d'objet pour manger.
Faire comme papa et maman est juste une fierté, pour un enfant de cet âge là.

- Le couteau -
Un couteau ! Oh chouette, un couteau comme dans la dînette !
Il ne coupe pas de trop mais juste comme il faut.
Je ne lui ai pas encore proposé pour le moment mais ça ne saurait tarder, chaque chose en son temps, pour ma part.

Les manches des couverts sont anti-dérapants avec un arrêtoir pour empêcher les mains de glisser vers l'acier.
La matière est douce, j'aime énormément.
Il est inscrit sur l'acier des couverts, la mention STAINLESS.

COUVERTS D'APPRENTISSAGE ACIER INOXYDABLE* : 12,99 € ICI




L'assiette
En compartiment, elle est superbe pour placer chaque aliment, afin de favoriser la découverte des saveurs.
La matière est facile à nettoyer, on aime !
Le couvercle fait office de boîte hermétique et se fixe sous l'assiette.

La texture de l'assiette est en gomme sur le dessous, ce qui accroche un peu à la table.
Ce concept est aussi pratique.

Ne la mettez pas au micro onde, avec une température élevée, car pour ma part, la purée de carotte a teinté l'assiette, et ne part plus au nettoyage.




Ces produits vous ont plu ? Alors rendez-vous sur Twistshake.com
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict