Un soin Regard 3 en 1 : Défatiguant Lissant Anti-Cernes

6 mai 2018
- 3 minutes de lecture -


Cette innovation éclat-jeunesse est directement inspiré des techniques de luminothérapie. 
C'est un complexe physiolumière, qui compense le manque de lumière naturelle.
Lorsque j'ai reçu, de l'un de mes services de presse, ce produit, je me suis empressée de l'utiliser, 
et ce fut, un coup de foudre, dès la première utilisation. 



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit à ce jour car il ne correspond plus à mon éthique.




Et attention, encore une fois, je répète qu'il s'agit de mon avis, et non celui dicté par la marque. 
Un réel coup de coeur, qui est bien encré dans ma routine !
Le soin regard 3 en 1 Luminexpert* de Dr Pierre Ricaud.


Zoom sur le produit
Il défatigue VRAI
Il lisse et corrige VRAI
Les cernes sont moins marqués VRAI
Le regard est illuminé VRAI

Il stimule la vitalité cutanée (test in vitro).
Il resynchronise les cellules de la peau (test in vitro).

C'est un soin, non parfumé, qui contient une texture fluide, fondante et confortable.
Il est teinté et floute les cernes avec naturel.
La teinte convient à toutes les carnations.

Un point essentiel
Leur actif exclusif, le glycalox, agit contre la glycation (accélération du vieillissement des tissus) et l'oxydation : les 1ères causes du vieillissement cutané.



La composition
J'ai analysé ce produit grâce à une application pour smartphone, que j'ai récemment découverte
(je vous en parlerai bientôt),
et j'ai pu remarquer la présence de Phénoxyethanol.
L'analyse attribue des notes en fonction de la toxicité des ingrédients, par des lettres : A-B-C-D.

Voici les notes attribuées à ce produit concernant la quantité de phénoxyethanol présente dans ce produit :
- Femmes enceintes et tout-petits (0-3 ans) : D (risque significatif)
- Enfants et adolescents : B (risque limité)
- Adultes : A (aucun risque identifié à ce jour)

Présence d'allergène : ce produit est déconseillé pour les tout-petits (ça va de soi) et si vous avez un terrain allergique. Il est également déconseillé aux femmes enceintes.

Comment bien l'utiliser
Appliquer le matin, sur le contour de l'oeil, avant le sérum ou la crème de jour.
Déposer une noisette de soin et l'étaler avec l'embout métal pour aider la décongestion du regard.
Nous pouvons aussi l'appliquer par légers tapotements, du coin interne vers le coin externe de l'oeil.






- A gauche avec / A droite sans -
Je l'applique aussi sur mes paupières car il fait office de base de maquillage.
Une pierre deux coups et me voilà prête à appliquer mes fards à paupières.
Un gain de temps.

Pour qui est ce produit ?
Pour toutes les femmes, dès 30 ans, préoccupées par le teint terne et fatigué,
par la grise mine et les traits marqués.

Prix public conseillé : 25,90 € pour 15 ml.


Tentées par essayer ce produit ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict