Désinfecter les peaux sensibles en déplacement

21 novembre 2017

Je vous parlais dernièrement ce savon ICI qui a changé ma vie mais lorsque je me déplace, je ne peux guère l'emmener avec moi.
Après ma grossesse, j'ai enfin pu réutiliser ce qu'on appelle du gel hydroalcoolique. Mais seulement avec mes mains sensibles et attaquées par le froid, ce type de lotion pique énormément.
Lorsque j'ai eu l'occasion de pouvoir tester pour vous la nouveauté* de la marque Sanytol, j'ai été fortement étonné du résultat ! 

Elle ne pique pas, elle laisse un fini doux et ne sent pas trop fort l'alcool ! Mais pourquoi ?


C'est grâce à sa formule hydratante à base d'allantoïne et d'aloé vera spécialement conçue pour les peaux sensibles. C'est LA solution nomade des peaux sensibles à glisser dans son sac pour des mains désinfectées en déplacement.


L'allantoïne et l'aloé vera dans un gel ?
Oui, Sanytol l'a fait et je trouve que c'est plutôt réussi. Mais qu'est-ce que sont ces 2 bases si importante pour une solution réussie ?
L'allantoïne est un ingrédient naturel issu des plantes qui favorisent la régénération cellulaire des peaux exposées et agressées par le froid et l'air. Cet ingrédient facilite aussi la cicatrisation de la peau, l'adoucit et l'apaise. Il est beaucoup utilisé en cosmétique pour les produits concernant les peaux irritées et sensibles.
L'aloé vera est une plante aux multiples vertus qui est reconnue pour ses bienfaits pour la peau aussi bien pour la soigner que pour l'embellir. 


Ce que j'aime dans ce produit ?
- C'est sa formule tolérance optimale qui laisse les mains douces et hydratées, moi qui suis sans cesse à la recherche d'hydratation corporelle. 
- Sa formule est hypoallergique, sans Triclosan, sans paraben, et le parfum contenu est sans allergène.
- C'est un gel qui détruit 99,9% des microbes, bactéries et virus actifs sur la grippe A, la listeria, la salmonelle et l'herpès.

Voilà un nouveau produit qui enchante mes mains à la peau sensible. Il est dans mon sac à mains et toujours sur moi en déplacement.

(Une petite anecdote : je vais faire mes courses et j'arrive au rayon pain. Ce rayon est en libre service pour prendre son pain grâce à une manette collective qui déverse le pain choisir dans un compartiment. On le prend avec ses mains après avoir touché la manette - que tous le monde touche- pour ensuite placer ce dernier dans la machine à trancher le pain. Je suis vraiment maniaque et je sors mon gel Sanytol* pour me désinfecter les mains et un client s'approche de moi. "Ah madame, si seulement tous le monde était comme vous !" Fière de moi je lui répond qu'effectivement, se servir du pain grâce à une manette qu'un certain nombre de personnes ont touchée, puis prendre son pain à même la main, je ne pourrais pas le manger.)


Gel mains désinfectant - Peaux sensibles Sanytol* - 3,30 € 
(prix généralement constaté, au rayon savon mains)

Vous connaissiez cette innovation ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
2 commentaires on "Désinfecter les peaux sensibles en déplacement"
  1. coucou :)
    c'est vrai que l'aloe est un produit miracle :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui l'aloe vera est top, je l'ai en tube de crème.
      Dans ce produit on voit bien qu'elle fait son job ;-)
      Bisous et belle journée à toi aussi
      So'

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict