Sur la place Stan'

26 octobre 2017

Dimanche 20 août 2017, rendez-vous sur la place Stan' nous disait Sarah du blog Soulier Vert. Grâce à elle, j'ai retrouvé mes blopines et faire la connaissance d'autres. Cela m'a fait le plus grand bien de couper de mon quotidien pour passer une journée en compagnie des autres blogueuses.

Nous nous sommes retrouvées Place Stan' et encore une fois, je fus émerveillée par cette dernière. Cela faisait au moins 1 an que je voulais faire des photos à cet endroit, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion et le temps. C'est après le repas de midi que j'ai sorti mon appareil photo et suis allée photographier cette place, avec l'aide de mes blopines Zoé et Lisa. Mais avant de vous dévoiler ce magnifique lieu, je vais vous présenter la journée que Sarah nous a préparé.

Fraichement débutée, cette journée a commencé par une petite histoire, sur la Place Stanislas, racontée par Sarah. Puis au programme, Sarah nous a prévu une rencontre avec la marque de sacs Maison Gaja, des sacs vegans autour d'un verre, à la brasserie Le Jean Lamour. Cette brasserie, se trouve sur la place Stanislas. Les tarifs sont sont assez élevés par rapport aux cafés lambdas d'où sa bonne réputation luxueuse.
Nous avons été privilégiées, car Sarah nous a réservé une grande table au calme, et parfaite pour pouvoir assister à la présentation Presse de la Maison Gaja animée par Audrey, l'ambassadrice du secteur. 
Nous avons pu toucher et essayer tous les sacs de la collection du moment et même pouvoir en acheter à -50%. 
Notre matinée, forte en émotion, se poursuit chez Suzette autour d'un brunch. L'ambiance était vraiment au rendez-vous et cela m'a fait plaisir de pouvoir discuter un peu plus avec Lisa que j'avais déjà vue à la BL Party et Zoé, qui me manquait depuis longtemps.
Et surtout, cette journée, je la dois beaucoup à Sarah et à sa bonne humeur qui m'a fait le plus grand bien. Surtout que Sarah aime organiser nos rencontres de blogueuses et sait vraiment bien animer ces moments là.
Ce repas était juste parfait : ambiance et dégustation au rendez-vous. Suzette est un rapport qualité/prix très convenable et pour toute occasion. Chez Suzette se trouve aussi sur la place Stanislas.

Ahh la place Stanislas ! Je ne vous fait pas languir un instant de plus. 
Credit photo : Zoé - 23 of february, Lisa - Lili and Him, et moi même.























Vous connaissiez cette jolie place ?

8 commentaires on "Sur la place Stan'"
  1. C'était une super journée !!! Vivement la prochaine 😍😚

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique cette petite journée. Et la place Stanislas, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup Nancy, mais alors cette place je l’adore, surtout la nuit elle est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je n'ai jamais vu et en plus à Noël ça doit être juste M-A-G-I-Q-U-E !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    Oh que oui que je la connais et très bien même haha :)
    J'ai encore foulé ses pavés il y a quelques jours !
    Je suis tellement triste de ne jamais pouvoir venir avec vous, grrr !

    Belle soirée

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,
      Moi aussi je suis triste que tu ne sois jamais parmi nous :-/
      J'espère un jour te voir ;-)
      Belle journée
      So'

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict