Mes sacs roses

10 octobre 2017

Je vous présente enfin ma petite collection de sacs roses. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun et concernant les sacs, les miens sont roses. Pourquoi ? Je ne saurai pas du tout vous l'expliquer, c'est un peu comme mon addiction aux marinières.

Faciles à associer
A chaque fois que je tombe sur une jolie pièce, c'est toujours vers le rose que je me tourne. Avec mon manteau rose ou ma parka noire, cette couleur s'accorde parfaitement.
C'est alors que je trouve mes sacs, faciles à associer. J'ai aussi une veste en jean et maintenant j'ai : mon ciré jaune !!! J'avais peur que le rose ne s'accorde pas avec cette couleur, mais à mon grand étonnement, j'ai adoré cette association.

La mode selon nos envies
Et même si le cercle chromatique indique, que l'on prend des risques, et même si Cristina Cordula s'y oppose, je porterai un sac rose avec mon ciré jaune. Au placard les morales de Cristina ainsi que le cercle chromatique, je pense que l'on s'amuse avec la mode selon nos envies.

Ma zone de confort
J'ai beaucoup de mal à porter des sacs noirs ou marrons, car je trouve que ce sont des couleurs que je trouve trop austères. Par ailleurs, j'ai tenté d'acheter un sac bleu bébé que je trouvais joli mais après réflexion je l'avais renvoyé à l'expéditeur pour remboursement car je n'arrivais pas à me sentir bien avec. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'arrive pas à sortir de ma zone de confort, donc je porterai des sacs roses, un point c'est tout.

1) Sac Asos



2) Sac Aliexpress 
que je déconseille car le lien a cassé au bout d'un an, du coup il est parti à la poubelle


3) Sac Moa
celui-ci aussi s'est cassé au niveau des attaches de la bandoulière, du coup je ne peux que le porter à la main

4) Sac Maison Gaja
mon petit dernier, un sac vegan. Je vous reparlerai de ce sac et de la Maison Gaja, dans un prochain article, car c'est vraiment un bel investissement


5) Sac Primark (non présent sur la photo)
c'est l'été dernier que j'ai du m'en séparer tellement il usé au niveau des anses




Et vos sacs, ils sont de quelle couleur ?
6 commentaires on "Mes sacs roses"
  1. Beaucoup trop chouette comme idée d'article :)) Les miens sont plus noirs ou gris bleuté.
    Je n'ai pas eu grosse passion pour les sacs roses, mais les tiens sont adorables ! Le sac bourse Aliexpress notamment, j'adore !
    Des bisous Sophie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Clémentine !!!
      Le sac bourse Aliexpress était beau oui et j'ai eu du mal à le jeter car il était abîmé. C'est ma marraine qui m'a dit aller hop à la poubelle tu as le nouveau qui le remplace et il est abîmé. Hihi c'est parce qu'on a trié mes affaires pour le déménagement.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bah du coup j'ai envie de m'acheter un sac rose :/

    RépondreSupprimer
  3. Super honnête comme article merci pour ces revues, j'adore les sacs dans ces teintes de roses, ils sont plutôt faciles à accorder en effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Morgane pour ton avis qui me conforte.
      Bises

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict