Bye summer

15 septembre 2017

Dernier look de l'été, dernière joie au soleil, et c'est à grand pas que l'automne l'hiver approche. L'automne est une saison que je n'aime pas beaucoup et je préfère profiter encore de l'été qu'il nous reste, avant de vraiment ranger les vêtements courts au placard. En plus, cette semaine est une semaine pluvieuse qui me rend bien triste, car je n'aime pas non plus la pluie. Il faut dire que je n'ai pas de manteau de pluie, mais j'aimerai beaucoup pouvoir m'offrir, le ciré jaune Petit Bateau. Au moins, je pourrais m'abriter grâce à sa capuche. Et peut-être qu'à ce moment là, j'aimerai la pluie.

Je ferme la saison de l'été en vous présentant un total look H&M (sauf mes ballerines Repetto) avec mon inséparable chapeau de paille, qui fut mon essentiel. Toujours à mon poignet, ma montre Daniel Wellington, depuis au moins 2 ans, cet inlassable accessoire. Et pour finir, mon collier vient du shop de Fabien Ajzenberg, un créateur parisien. Cette perle m'a été offerte par mon conjoint, à mon anniversaire dernier, et cette perle représente mon fils, ma petite perle.

Ce look est un look dans lequel je me sens jolie avec mon petit ventre de maman qui tente de réduire, 6 mois après mon accouchement. Je me sens vraiment à l'aise dans ce short, car il ne me comprime pas le ventre et permet de masquer cette rondeur que je n'aime plus afficher.

Credit photos : mon adorable Pauline, Paulin's District.














Tee-shirt H&M
Ballerines Repetto
4 commentaires on "Bye summer"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict