Mon top 5 des jouets pour Bébé

18 juillet 2017

Après avoir découvert quelques jouets stimulants pour le tout petit de 0 à 3 mois, je vous présente mon top 5 de ceux qui amusent énormément mon Babylove :

1) Le mobile HIMMELSK Ikea
Sur la table à langer, mon bébé est hypnotisé par les yeux contrastés des petits lapins flottant sur des nuages. Je lui ai même inventé une chanson sur ce mobile. Ce sont ses copains, notamment le lapin bleu qui est son préféré. Combien il lui raconte des secrets à ce dernier. Il peut dialoguer et rire pendant au moins une bonne demi heure, à bouger ses bras, à pousser des petits cris de contentement en regardant ce mobile.
Effet garanti, belle idée cadeau de naissance pour la modique somme de 6,99 €.


2) Le livre d'éveil "Coucou Jungle" Jelly Cat
Encore un super jeu de contraste et de toucher. 
En effet, les nouveaux nés sont particulièrement sensibles au toucher et attirés par les couleurs contrastées. D'abord le noir et blanc, puis les couleurs et surtout lorsqu'elles sont contrastées avec du noir, comme le propose ce livre d'éveil. Il adore tout particulièrement la girafe. Dès qu'il l'a voit en dernière page, il sourit puis éclate de rire. Il aime aussi téter ce qui dépasse du livre. Il est a fond, c'est son livre de chevet ;-)







3) Le doudou Renard Jelly Cat
Il est si doux que mon fils adore y blottir son visage pour s'endormir. Pas dès sa naissance bien sûr, mais 2 mois plus tard, il l'a de suite adopté lorsque je lui ai proposé, pour s'y lover. Effectivement, Jelly Cat a réalisé ce doudou avec une matière tellement douce qu'il est obliger de plaire à bon nombre de personnes.


4) Les petits chats hochet LEKA Ikea
Toujours dans l'idée des contrastes, mon fils adore surtout le chat orange. Il comporte l'étiquette de l'enseigne et je ne l'ai pas coupé car je sais que les enfants adorent jouer avec les étiquettes des doudous. Il adore aussi mettre en bouche et téter les membres du chat qui sont faciles à tenir. 


5) Le petit âne Titus hochet de dentition Minimitoys Oxybul
Cet anneau de dentition contient une petite clochette aux tintinements mignons. Lors de chaque promenade en poussette, il aime entendre le petit bruit que fait cette petite cloche qui réagit lors des turbulences créés par la route. Ce petit âne est devenu son inséparable, en poussette.


J'espère avoir pu vous donner des idées pour
 amuser les tous petits qui vous entourent.
4 commentaires on "Mon top 5 des jouets pour Bébé"
  1. Coucou ma Soso !

    Comment vas-tu ?
    Je suis super ravie de voir que ton petit bonhomme aime toujours autant son petit livre coloré !

    De gros bisous à vous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sosoooo !
      Oui ca va bien ! Un beau projet qui se met en place tout doucement. Affaire à suivre ;-)
      Ouiiiiiiii je suis vraiment contente que mon fils aime tant ton livre ! tu as fait fort la dessus ! C'est génial !
      Merci encore et encore tout pleins pour ton joli cadeau de naissance <3.
      J'espère que tu pourras vite venir chez nous.
      Je t'embrasse.
      Soso

      Supprimer
  2. Coucou =)

    Je suis enceinte de 4 mois maintenant, j'ai déjà un fils de 7 ans, mais je passe mon temps à regarder les indispensables à acheter ! C'est vrai qu'Ikea fait de supers jouets / peluches. En plus, je trouve que le petit livre que tu présentes est super idéal pour l'éveil ! C'est bien de les introduire aux livres dès tout petit ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jade !
      Félicitations !!!!
      Oui concernant les indispensables il faut vraiment se méfier dans le sens où on achète beaucoup trop par peur de ne pas avoir assez et finalement on utilise quasiment rien.
      J'ai pu faire ma propre expérience à ce propos en matière de vêtements et aussi concernant la valise de maternité. J'ai d'ailleurs fait un article sur ce que j'ai mis dans ma valise et ce que j'ai vraiment utilisé.
      Concernant les jouets ce n'est pas évident car on peux tomber sur des perles de jeux comme sur des jeux sans succès auprès de notre enfant. J'ai eu de la chance concernant ces 5 jouets et j'en suis ravie. Mais il grandi et ne cesse de réclamer de la nouveauté.
      J'ai du boulot haha !
      Concernant les livres, j'avais voulu lui en proposer d'autres mais ils ne les intéressaient pas :-/ Il préférait celui là. Maintenant il approche des 5 mois et ces livres là lui plaisent un peu plus. A suivre.
      Bisous

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict