L'été dans sa splendeur

21 juillet 2017

L'été est ma saison préférée. On s'habille avec de jolis vêtements que l'on peut bien mettre en valeur. Au placard les manteaux qui cachent nos belles tenues ! J'adore me promener sans me soucier du petit courant d'air qui va me faire sortir un gilet. Voici dans ce billet, ma tenue idéale pour la saison.

Inséparable de mon chapeau de paille, c'est mon essentiel de l'été. J'aime le sortir à chaque promenade et je trouve qu'il s'accorde particulièrement bien à cette tenue que je mourrais d'impatience de vous présenter.
Voici mon premier short festonné de chez H&M. Il est particulièrement apprécié sur Instagram car j'ai pu le voir sur de nombreux comptes. Et effectivement, ce short est parfait. A taille haute pour gainer mon ventre césarisé, je peux marcher sans avoir mal.
Ce top à carreaux déniché chez Zara est pile dans la tendance avec son vichy noir et blanc. Hé j'avais dit que je cherchais un haut vichy noir et blanc ! Et bien je l'ai trouvé !
Credit photo : ma soeur, Lo' 💕
















Sandales BONS BAISERS DE PANAME*
Sac H&M (old)
2 commentaires on "L'été dans sa splendeur"
  1. Hello ma belle,
    J'adore ton look de la tâte aux pieds.
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict