Ma puériculture Boon

16 juin 2017

J'ai découvert la puériculture Boon dans mon magasin de puériculture en réalisant ma liste de naissance. J'ai trouvé leurs créations vraiment designs, jolies et originales avec leur égouttoir à vaisselle pour les biberons, l'accessoire pour égouttoir en forme de fleur et le goupillon en silicone qui apportent un petit air de nature à notre cuisine. De plus, elles ne sont pas que belles, mais aussi très pratiques et utilisables en toute sécurité car elles sont sans BPA, sans phtalate et sans PVC :

Egouttoir à vaisselle GRASS :
- Support à profil bas, parfait dans toutes cuisines
- Parfait pour sécher les articles de toutes formes et tailles
- Les articles tiennent debout pour s'égoutter, l'excès d'eau s'accumule dans le plateau inférieur
- Sa conception deux-pièces lui permet d'être facile à nettoyer

Ces brins d'herbes permettent de faire tenir et de sécher facilement les accessoires de Babylove comme les biberons et les capuchons.

Accessoire pour égouttoir STEM :
- Pour poser les tétines et les bagues des biberons
- Gain de place sur l'herbe

Goupillon en silicone FORB :
- Pratique d'utilisation
- Peut aller au lave vaisselle
- Petit vase pour ranger le goupillon en position verticale







Original non ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict