Broderie anglaise

30 juin 2017

Il a quelque temps de cela, j'avais repéré un haut en broderie anglaise similaire chez Zara, mais elle était vendue au prix de 39,90€. Pour une blouse, je trouvais cela un peu cher, alors je suis repartie bredouille. Le temps passe et me voilà fouinant chez Kiabi, pour mon enfant, il me fallait tout de même, passer au rayon femme. Et là que vois-je ! Une jolie blouse en broderie anglaise quasi identique à celle que j'avais repéré chez Zara et de moitié prix. J'ai pu l'acheter.

Là encore, j'ai enfilé mon bon vieux jean Asos à taille haute et tenté de faire rentrer mon petit ventre de post accouchement. Il faisait très chaud au moment du shooting, c'était très dur, mais c'était cette tenue que je souhaitais vous présenter.

Toujours accompagnée de mon sac bourse rose et de mes nouvelles Stan Smith à poids scratchées, voici Broderie anglaise.

Credit photos : ma soeur, Lo' 💖










Haut Kiabi
Jean Asos
Stan Smith à poids scratchées
Sac Aliexpress
Montre Daniel Wellington
Bracelets Bijoux By Lola

La broderie anglaise vous plait-elle ?
4 commentaires on "Broderie anglaise"
  1. Ton haut est canon, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,

    C'est vrai qu'elle est canon cette petite blouse, j'aime beaucoup !
    Après, de mon côté, j'ai trop de poitrine pour ce genre de haut, je désespère (ça me fait un crop-top quoi !).

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, tu es un ange.
      Si tu prends du L ou du XL ça pourrait donner un autre style peux - être ?
      Bisous ma belle !

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict