Une trousse de naissance GRATUITE chez Intermarché

7 janvier 2017

Information sympa pour les jeunes et futures maman ! Vous pouvez recevoir une trousse de naissance GRATUITE chez Intermarché ce mois-ci en s'inscrivant sur Intermarché.com, à leur communauté active "Vive les bébés" du 3 janvier au 29 janvier 2017.

Cette trousse est réservée aux futures mamans enceintes de plus de 7 mois et aux mamans d'un bébé de moins de 6 mois.

Si vous remplissez ces conditions (la date du terme ou de naissance de votre enfant sera demandée dans le formulaire), et que vous possédez la carte fidélité Intermarché (sinon vous pouvez la créer gratuitement en ligne ici ou en magasin), rendez-vous vite sur le site d'Intermarché en cliquant sur la dernière photo de l'article, pour remplir le formulaire, et faire générer votre bon de retrait en 2 minutes. Dès le jour-même, vous pouvez aller retirer en magasin, votre trousse naissance.

Il y a 30 000 trousses naissance disponibles au total, réparties sur les Intermarché et Ecomarché participant à l'opération.

Dans cette trousse se trouvent pleins d'échantillons super sympa pour maman et bébé, cela va du shampooing aux soins corporels comme de la couche au petit pot. Même une bouteille d'eau s'y trouve !

Je vous laisse découvrir les photos de ma trousse que j'ai pu récupérer en moins de 2 dans mon Intermarché le plus proche.

PS : Merci à ma belle mère pour l'info qu'elle m'a transmise.



Des soins pour maman :

Des soins pour bébé :

Des petites douceurs pour bébé :

De l'hygiène pour bébé :

Un livret pour répondre aux questions de maman et un carnet de bons de réduction :








Et enfin une bonne info pour maman et papa :

Si le contenu vous plait, allez vite vous inscrire et retirer votre trousse GRATUITE en magasin avant écoulement des 30 000 trousses euh 29 999 maintenant ;-) en cliquant sur la photo ci-dessous (NE PAS CLIQUER SUR PINT IT CELA NE FONCTIONNERA PAS MAIS CLIQUEZ A COTE) :


4 commentaires on "Une trousse de naissance GRATUITE chez Intermarché"
  1. Je trouve que c'est vraiment une super initiative ! J'aime bien le petit carnet d'astuces, parce que couper les ongles, c'est effectivement pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jade, ils font de bonnes choses chez Intermarché, surtout que perso je vais prendre les couches de leur marque car elles sont tops et c'est celles proposées dans ma maternité.
      Pour les ongles effectivement c'est pas évident, c'est pour ça que j'ai choisi cette photo. Et puis le livre est vraiment interessant.
      Cela dit, j'ai tout de même préparé un article sur mes livres de grossesse.... à suivre ;-)
      Bisous Jade
      Sophie

      Supprimer
  2. A la naissance de mon filleul, ma belle-soeur s'est rendue dans toutes les grandes enseignes pour obtenir ces fameuses trousses de naissance. Elles sont parfaites pour découvrir les différents produits avant de trouver ceux qui conviendront à bébé. Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a dans d'autres enseignes ? Je ne savais pas ? Quelles sont les conditions ?
      Merci
      Bisous
      Sophie

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict