La douceur du démaquillage

24 janvier 2017

Après avoir été un peu déçue par le nouveau packaging de l'eau micellaire de Avène ICI (même si j'adore ce produit), j'ai décidé de troquer mon eau contre un lait micellaire démaquillant. En effet, à la longue, l'eau micellaire assèche assez le visage et il est bon de changer de technique de nettoyage pour rééquilibrer la peau.
J'ai choisi de tester, par moi même bien sûr, ce lait de la marque Aderma. Moi qui déteste le lait démaquillant, celui-ci est micellaire. Il est donc plus léger, qu'un produit 100% lait démaquillant.
J'ai été agréablement surprise quand à son utilisation car il est aussi agréable qu'une eau micellaire. Doux à l'application, l'effet lait est un gros plus à ce produit.
Le lait micellaire est une très bonne alternative à l'eau micellaire, une technique vraiment agréable d'utilisation pour un instant cocooning à souhait.
Et le meilleur du packaging : son flacon pompe ! Très facile à prélever sur un coton ou dans la main, 2 pompes suffisent pour nettoyer, en douceur et profondeur, le visage.


De la gamme Sensifluid, il est dédié aux peaux fragiles et délicates, comme la mienne, et démaquille yeux, visage et lèvres (même le RAL tenace !) tout en douceur. Nous obtenons un confort immédiat, vraiment remarquable.
Très contente d'avoir découvert ce produit, je vous le recommande les yeux fermés.




L'avez-vous déjà testé ? 
Vous tente-t-il autant que moi ?
16 commentaires on "La douceur du démaquillage"
  1. Coucou,

    Je n'ai pas testé ce produit, mais je ne jure que par les huiles démaquillantes ou le démaquillage à l'eau avec les gants Glov.
    Je n'aime pas la texture lait, j'ai l'impression d'être toute poisseuse après, du coup, je suis obligée de faire un nettoyage après.

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hé bien figure toi que niveau lait je suis comme toi et celui là n'a rien mais rien avoir avec le lait démaquillant. On a pas du tout l'impression d'être poisseuse du tout, c'est un nouveau concept qui je pense te plairait. Je suis comme toi après le lait démaquillant normal, j'ai besoin de faire un nettoyage mais avec ce produit là j'ai juste à sprayer de l'eau thermale et d'essuyer et c'est fini.
      Si jamais tu tentes l'expérience, tiens moi au courant de ton impression, ça m'interesserait vivement de savoir ce que toi, tu en penses ;-)

      Bisous

      Sophie

      Supprimer
  2. Coucou ,
    Jamais entendu parler de lait micellaire , je connaissais le lait démaquillant et l'eau micellaire mais pas le mixe des deux ahah. Je te remercie pour cette chouette découverte :)

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Super contente de t'avoir fait découvrir un nouvel horizon du démaquillage, si jamais tu le teste n'hésite pas à m'en faire un retour ça m'intéresse ;-)

      Bisous

      Sophie

      Supprimer
  3. Coucou la belle,
    Je n'ai pas testé mais je pense que ça pourrait me plaire, j'aime quand c'est tout doux :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est si doux, c'est vraiment une chouette sensation ;-)
      Bisous à toi aussi ;-)
      Sophie

      Supprimer
  4. Je ne savais même pas que ce type de démaquillant existait :) Je connaissais les eaux, mais pas les laits ! Ca me tente bien car c'est un bon moyen de nourrir sa peau en même temps ! Merci !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir un nouveau type de démaquillage, essaie le et fais-toi en un avis, c'est une technique vraiment étonnante car le lait démaquillant seul je déteste mais le lait micellaire alors ça !!!! Rien à voir !
      Et effectivement, il nourrit pas mal la peau et je le rince à l'eau thermale simplement.

      Si jamais tu tentes l'expérience, dis le moi ;-)

      Bisous

      Sophie

      Supprimer
  5. Coucou, et bien je suis ravie de ne pas être la seule à trouver le nouveau packaging de l'eau micellaire Avène horrible, je sais pas j'ai fais un blocage dessus je le trouve trop moche (l'ancien était bien mieux!!!) et pourtant c'est mon eau micellaire préférée :( ..... Quant à ce lait micellaire , je le connais, il est top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah top dans ma main alors !
      C'est aussi mon eau micellaire préférée et j'avais fait un article dessus (je ne sais pas si tu l'as vu) mais j'étais trop dégoutée de faire comme tu dis un blocage sur le packaging car il fait mal aux mains.
      Du coup avec ce lait micellaire, je suis ravie, effectivement.
      Qu'utilises tu du coup ?

      Bisous

      Sophie

      Supprimer
    2. Bonsoir, excuses moi pour cette réponse tardive mais j'ai eu des soucis d'ordi !!! Et bien figures toi que je galère bien question démaquillant, j'essaie beaucoup de choses (huile démaquillante l'oréal, eau micellaire mixa etc...) et rien ne me convient. Du coup je pense que je vais racheter ce lait micellaire qui est génial !!! Bisous... Audrey

      Supprimer
    3. Pas de problème ;-)
      Oui j'espère qu'il va te plaire, j'ai découvert dernièrement aussi qu'il existait en eau micellaire, ça me tente bien aussi de tester car la bouteille commence à se vider ;-)
      J'évite L'Oréal, mixa je n'aime pas trop, je préfère les marques de pharapharmacie c'est plus doux et les compos un peu mieux ;-).
      Te me diras alors si tu l'as essayé et si ce lait t'as convenu.
      Bisous.
      Sophie

      Supprimer
  6. Je ne connaissai pas le lait micelaire, tu m'as donné envie de l'essayer.
    Le packaging est même bizarre.

    Bisous

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est bizarre mais il y a une pompe et ça c'est top !
      Si jamais tu le teste n'hésite pas à m'en faire un retour ;-)

      Bisous

      Sophie

      Supprimer
  7. Hello,

    Je n'ai jamais testé, mais le packaging est vraiment trop mignon ^^Je suis une grande fidèle de mon gant Glov, je ne le quitte plus ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai un gant glov mais il m'a donné des boutons :-/
      Du coup je suis retournée à l'eau micellaire mais ce lait micellaire est encore plus doux, c'est magique ;-)
      Bises
      Sophie

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict