Fraîcheur automnale

9 décembre 2016

L'automne se termine, le froid s'installe, il est temps de sortir le bonnet et l'écharpe assorti à un doux manteau rose poudré. Je vous propose cette tenue aussi comfy que possible avec mon jean boyfriend de chez H&M et un top de grossesse à motifs hirondelles, joli comme tout.
Mon manteau vient de chez C&A de l'année dernière ainsi que le bonnet provenant de chez Oysho de leur ancienne collection hiver.
Mon ventre grossit à vue d'oeil semaine par semaine mais j'avoue qu'il est moins proéminent lorsque je mets des habits de grossesse. Dans ce genre de vêtement le ventre respire, le ventre est à l'aise mais le ventre est moins apparent. 
J'ai pris tout de même 10 cm de tour de taille depuis le début de ma grossesse, lors de ce shooting, le 30 octobre 2016.
J'essaierai de refaire rapidement un shooting avec des vêtements normaux pour observer la différence mais beaucoup de temps s'est écoulé depuis ce shooting (vous pouvez constater la date) et donc la véritable taille de mon ventre a beaucoup changée, depuis.
credit photo : Ingrid <3



















Manteau C&A (old)
Snood écharpe (cadeau de ma tante)
Bonnet Oysho (old)
Top gris en jersey à motif hirondelles manches 3/4 Mama H&M 
(plus dispo sur le shop, à voir en magasin)
Jean Boyfriend H&M (actuellement en magasin)
Montre Daniel Wellington (toujours dispo sur le site)
Sac Aliexpress
Chaussettes licornes New Look (old)
Baskets Stan Smith Kids Adidas
18 commentaires on "Fraîcheur automnale"
  1. J'adore tout jusqu'aux chaussettes =D

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce look! Tu as l'air tellement bien et à l'aise dedans et ce manteau à l'air si doux et chaud! Puis ce lieu est magnifique :) Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ;-) Ce manteau est si doux mais les accroches ne s'attachent pas facilement. L'endroit est un parc près de chez moi en Moselle et le bâtiment est un restaurant. C'est un ancien château (Le Château de Volkrange) qui a été restauré.

      Supprimer
  3. j'adore les photos sont super chouette en plus ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look. Coup de coeur pour le top et les chaussettes à motif licornes :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je trouve ton look super joli ! Je craque trop pour ton pull, c'est super mignon les motifs hirondelle j'adore !
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena,
      Merci pour ton compliment.
      Bisous et bon week end à toi aussi ;-)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,

    Très joli look ! Oh le joli bidon bien rond !

    Pleins de bisous ma belle,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura !! <3
      Mais là t'as pas vu ! La taille a bien changée depuis ce shooting ;-)
      Bisous tout pleins à toi aussi :-*

      Supprimer
  7. Très jolie look! J'aime beaucoup le manteau rose!

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais tu es toute belle, et ce petit bidou tout rond est super ! Tu rayonne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ma Maëva ! Cela me fait plaisir de ta part <3
      Et encore tu as pas vu actuellement, la taille du ventre a bien changé ;-)
      Hihi, il me tarde de faire un shooting avec ma nouvelle robe de grossesse qui me fait un joli bidon encore plus tout rond ;-)
      Bisouuuuus

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict