[Spécial BLACK FRIDAY] j'achète rarement sans réduction

24 novembre 2016

S'il y a bien une chose que je n'aime pas en matière de mode, c'est les tarifs et les marges que les marques se font sur notre dos. Ok il faut bien faire tourner le commerce, les boutiques etc mais j'avoue que les prix affichés en magasin sont vraiment bien élevés. Un manteau pour 100€, une blouse à 40€, un jean à 40€, le budget est vite explosé.

Pour éviter cela, j'utilise souvent mes astuces personnelles comme utiliser Igraal, un site de cashback, totalement gratuit (j'ai gagné 100€ en 1 an 1/2 comme ça juste en dépensant sur internet) et de profiter des promos tout au long de l'année.


- Sephora, il y a toujours -25% à quelques moments de l'année, donc je rassemble tous ce dont j'ai besoin et profite de l'occas.
- Mango, 2 fois par an ils proposent des ventes à -30% mais c'est rare que je craque pour quelque chose.
- La Redoute, mon graal, à de nombreuses reprises, je les ai vu proposer des promos, des ventes outlets avec -10% en plus des promos proposées, donc mes articles coup de coeur sont de côté et dès qu'une réduction pointe le bout de son nez, je valide, sinon, je passe mon chemin.


- Asos, idem que La Redoute, il y a souvent des promos donc je guette sagement la promo intéressante.

Et enfin, préparez vous, demain à lieu le Black Friday !

"Le Black Friday américain tisse sa toile en France grâce à internet" annonce Ouest France.

Et oui, depuis 2-3 années, les enseignes profitent encore une fois de ce moment pour nous proposer des réductions et ça commence demain, même ce soir pour le pré-Black Friday !

OUEST FRANCE : Au lendemain de Thanksgiving, les promotions monstres du vendredi 25 novembre, alias le « vendredi noir », donnent le coup d'envoi des achats de Noël aux États-Unis. Encore inconnu en France il y a quelques années, cette tradition consumériste traverse l'Atlantique grâce à internet. Outre-atlantique, le Black Friday, qui se déroule le lendemain de Thanksgiving, provoque chaque année l’hystérie. Attirés par les prix cassés, les Américains se ruent dans les magasins ou sur internet pour dépenser leurs dollars. Dans l’hexagone, les balbutiements du Black Friday datent de 2014, année où la tradition consumériste a commencé à prendre auprès des Français.
- Oysho, tous les ans c'est le Black Friday, alors profitez-en, ils proposent même de préparer votre panier la veille pour pouvoir simplement le valider avec la réduction proposée ! Au top Oysho.



PROFITEZ DE MON PARAINAGE IGRAAL POUR VOUS CREER UN COMPTE ET GAGNER VOUS DE L'ARGENT EN DEPENSANT EN CLIQUANT SUR CE LIEN : Parrainage SoAddict

En plus vous gagnez déjà 3€ sur votre compte Igraal à l'inscription via mon lien ! Pas mal !


A vos ordis et cartes bleues !

Bon shopping.

Pixabay

Credits photos : 
PROMOS (sticker Wall-art.fr)
La Redoute (capture écran)
Oysho (Oysho.fr)
2 commentaires on "[Spécial BLACK FRIDAY] j'achète rarement sans réduction"
  1. Merci pour cet article super pratique et intéressant ! Bon faut que je reste raisonnable haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Maêva,
      Ravie que mon article t'ai plus.
      N'hésite pas à faire comme moi et à tirer profit des achats par internet car c'est top, surtout avec le paiement Paypal car on est protégée.
      Raisonnable serait acheter avec des réductions, non ?
      Haha
      Bisouuuuuus
      Sophie

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict