Back to the 90s

18 novembre 2016

Lorsque WAM a lancé ce défi look, je me suis dis qu'il était pour moi ! En 1990, j'avais 10 ans, mais difficile de proposer un look que je mettais à cet âge là. J'ai tout de même pensé à la salopette en jean, à mes Stan Smith indémodables et à un T-shirt ample mais féminin. Celui-ci vient de chez Panami... une jolie marque à la qualité formidable.
Accessoiriser ce look avec un badge, m'est paru évident, oui mais pas n'importe quel badge ! Allez-vite voir en zoom plus bas, hihi ! Il était livré avec le tee-shirt.
Ma photographe Morgane m'a suggéré d'y ajouter une queue sur le côté avec un chouchou que je portais dans les années... "bissextiles" (enfin vous voyez). C'est mon chouchou de jeunesse que j'ai gardé précieusement dans mon tiroir à secrets car il me venait de ma mère. 

Avec cette tenue, le retour dans les années quatre vingt dix est assuré, qu'en dites-vous ? (shooting du jeudi 10 novembre 2016)

Credit photos : Morgane F.



















Salopette Obaïbi-Okaïdi
Stan Smith Adidas
Chouchou (old)




44 commentaires on "Back to the 90s"
  1. Oh le joli bidou ton rond <3

    la salopette c'est évident pour un look 90's avec le chouchou top la classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma Sophie ! Eh t'as vu il est rigolo mon bidou ;-)

      Supprimer
  2. J'adoooooooooore trop les salopettes
    Bisous ♥
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiii ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas enfilé une !
      Merci et gros bisous !
      Sophie

      Supprimer
  3. J'adore! T'as l'air super funky hahaha, tu portes très bien cette salopette et j'adore ton t-shirt, j'en suis presque jalouse! la coiffure va carrément avec le style haha des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii tout plein YOU !
      Le tee shirt est absolument magnifique, il faut que j'en parle dans un article, ça vaut le détour. Passe voir le site ;-).
      La coiffure j'avoue avoir eu honte dans la rue mais bon j'ai joué le jeu !!!
      Gros bisous et à bientôt.
      Sophie

      Supprimer
  4. J'adore la salopette ! Ca me rappelle que j'en portais aussi aha Et dis donc, ça pousse le bidou ! ♥
    Ravie de voir que tu es toujours aussi pétillante! J'espère te revoir vite, bisous bisous ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii. J'aime pétiller sur mes photos car c'est moi à la base et j'aime montrer que je suis contente de vous shooter ces photos. C'est ce à quoi je pense quand je pose. Et oui le bidou pousse bien bien (90 cm de tour de taille ;-) contre 77 cm). J'ai aussi d'autres looks à poster, moins récents, où le ventre est moins proéminent.

      Moi aussi j'espère te revoir vite mais c'est vrai que les déplacements sur Nancy sont un peu durs pour moi en soirée mais sur Metz en journée pas de prob !!!
      Tiens moi au jus si tu veux ;-)
      Bisous
      Sophie

      Supprimer
  5. j'adore et en plus ça met ton bidou en valeur t'es trop jolie lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, le bidou pousse alors on voit un peu plus. J'ai d'autres shootings anciens à publier où le ventre est moins proéminent mais ils sont jolis aussi, hâte de les publier car je vois que ça plait beaucoup ;-)

      Supprimer
  6. ça te va super bien cette tenue!! Parfait pour ton petit ventre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire ! Oui mon petit ventre hihi ! Bisous tout pleins ! Sophie

      Supprimer
  7. Tu es resplendissante! J'adore la petite couette sur le côté c'est funky :P

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Safia ! Ah oui la couette ça va, ça te choque pas ? J'avais peur de perdre en crédibilité hihi !

      Supprimer
  8. Quel joli bidou! Tu es resplendissante ma belle!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  9. Ahah mais t'es trop mignonne comme ça ! Je suis née en 92 donc une génération sous la tienne et pourtant je m'y reconnais grave
    Je sais pas si tu connais le magazine Néon mais ils ont fait un numéro spécial années 90 ça devrait te plaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merciiiiiii Gladys ! Non je ne connais pas le magazine Néon, il faudrait que j'aille voir ça ;-)
      Merci tout pleins en tout cas et gros bisouuuuus

      Supprimer
  10. J'ai toujours aimé le style que donnait la salopette ... c'est pour ça que j'en ai 3 dans mon dressing #faible

    Mais la salopette + ton petit bidou c'est encore plus magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merciiiiiiii ! C'est adorable comme tout ton petit commentaire !
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. puis faut le dire, la salopette est tellement confortable enceinte :p

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique et tu rayonnes de bonheur! Et j'adore tes lunettes ( :
    Bisous
    sabrina
    www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina !!! Tu es adorable !
      Merci pour mes lunettes !
      Bisous
      Sophie

      Supprimer
  13. J'adore le retour aux années 90 c'est top que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et surtout merci à We Are The Models pour le thème !

      Supprimer
  14. Ohhh ouii, très bonne idée la salopette! Je la portais de cette façon, ça faisait plus fun! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Fan de ton look tu es trop belle sur les photos ! :D

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou cette tenue, tu es tout à fait dans le thème :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton compliment ! J'ai adoré jouer ce jeu ;-)

      Supprimer
  17. J'adore ton look !! L’incontournable salopette of course et la couette de côté ha ha ;)
    Au top avec ton babybump !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Méli, ça me touche venant de toi.
      J'ai hâte de te rencontrer un jour ;-)
      Bises.
      Sophie

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict