Clouds

7 octobre 2016

Mon état d'âme : je suis la tête dans les nuages. Il faut dire que tout tourne en ce moment autour de ma grossesse et je n'ai pas fini de vous en parler. J'ai déjà au moins 5 articles en préparation sur la maternité que je serai fière de vous poster. Ils ont été murement réfléchi car je tiens à garder une grande part de secret.
En photographiant mes jolis arbres cerisiers japonais, non loin de chez moi, je me suis dévoilée une passion soudaine pour les nuages. Et de clics en clics du déclencheur, me voilà photographiant toute une série de nuages. Ce jour-là, le ciel était si beau que je n'avais qu'une envie : voler dans les airs. Je suis tombée amoureuse des nuages. Leur douceur ressemble à du coton alors qu'ils ne sont qu'une nappe de brouillard. Une nappe que je pourrais observer toute une après-midi, allongée dans les prés, oubliant tous les tracas du quotidien. Je vous laisse découvrir mes clichés ci-dessous, en espérant qu'ils vous feront, vous aussi, un peu rêver et oublier les tracas du quotidien.

















Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict