Démaquillage tout doux

6 septembre 2016

Vous savez comme je n'ai que yeux pour Avène et son eau micellaire ! Cela dit, avec le temps (3 à 4 années d'utilisation), l'eau micellaire est devenue un petit peu agressive pour ma peau. Je devais donc trouver une alternative un jour sur deux par exemple avec un autre type de démaquillant. J'ai essayé l'huile démaquillante, qui agressait moins ma peau, mais je n'aimais pas vraiment la technique de démaquillage. 

Pour démaquiller mes yeux, j'utilise un démaquillant yeux Biphasé de la marque Dior, un démaquillant si doux pour mes yeux fragiles que je me disais justement que c'était dommage qu'il n'existait pas un produit de ce genre pour démaquiller le visage. De l'eau micellaire et de l'huile démaquillante mélangées serait une solution qui me conviendrait parfaitement. 

Garnier ce magicien, aurait-il lu dans mes pensées ? Peu de temps après, voilà que ce laboratoire lance son innovation beauté démaquillage qui allie les 2 méthodes : EAU MICELLAIRE + HUILE DEMAQUILLANTE. Ca tombe bien ! 

DISCLAIMER : Je ne suis pas en partenariat avec Garnier, je suis allée l'acheter avec mon argent dans mon centre commercial.

Beaucoup de Youtubeuses, comme Sananas (elle en a d'ailleurs fait une vidéo), l'ont reçue et j'ai un peu attendu de voir leur avis car je ne suis pas spécialement fan des produits de grandes surfaces et je privilégie les produits de parapharmacie comme Avène. 
Avec le temps, peux-être que ma marque fétiche inventera aussi son démaquillant biphasé ?
Je vous laisse avec mon avis sur le produit :





Mon avis 
Les +++ :
- Démaquille très bien tout en douceur
- Pas de réaction cutanée
- Pratique (Yeux et Visage en un seul produit)

Les - - - :
- Je ne suis pas très fan de la couleur (j'aurai préféré bleu comme les démaquillants biphasé pour les yeux).
- Parfum trop marqué à mon goût, surtout au niveau de la bouche, ce n'est pas très agréable. Pour ma part je démaquille uniquement mes yeux et mon visage.
- Mélange qui ne reste pas très longtemps dilué après agitation du flacon : je vous montre en photos ci-dessous :

FLACON FRAICHEMENT AGITE :

FLACON AGITE APRES 30 SEC :

FLACON AGITE APRES 60 SEC :

ASTUCE : préparer au moins 2 cotons à l'avance. (Personnellement, je mets plus de 30 secondes pour démaquiller mon visage et me resservir)

C'est au final un bon produit, une belle inovation. J'attends que les autres laboratoires sortent à leur tour ce genre de produit, notamment Avène.
A bon entendeur.
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict