L'Ile de Bendor, un lieu magique

9 août 2016

Une ballade en amoureux sur l'Ile de Bendor, il n'y a pas mieux. Mais comment fait-on pour y aller ? C'est très simple. Depuis le port de Bandol, nous avons pris la navette maritime, présente toutes les 1/2 heures. Le prix est de 13€ que nous avons payé en chèque vacances ANCV. C'est bon à savoir qu'ils acceptent ce genre de paiement car 13€ par personne, je trouve cela assez cher pour une traversée qui ne dure que 7 minutes.
J'avoue que je n'ai pas l'habitude de ce mode de transport et que cela m'a beaucoup amusé. J'ai vivre la traversée tout à l'avant du bateau comme dans Titanic. Bon, dans ma tête je criais "Je suis le roi du monde" mais chut ;-)

A peine arrivés, nos yeux se sont écarquillés devant ces magnifiques façades et paysages que nous offre l'Ile. Nous étions ébahis. 
L'Ile se visite à pied et rapidement. Il y a de jolies criques pour se baigner et plonger, des plages pour bronzer et jouer, un magnifique hôtel, l'hôtel Delos et une cave de vins spiritueux. On y trouve aussi le jardin de Neptune avec des peintres un peu partout.
Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur cette île où il fait bon vivre.













































Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict