Un regard de velours

7 juin 2016

Il faut l'avouer, le recourbe cils me faisait vraiment peur avant que je comprenne son utilisation et surtout son efficacité. Lorsque j'ai compris, j'ai pu éviter à mes verres de lunettes d'être recouverts de mascara et de traces de cils à longueur de journée. J'ai été conquise et ma peur s'est envolée. L'utiliser est devenu un jeu d'enfant et je ne peux plus m'en passer. Pour un regard aux cils étoffés, adoptez le combo : recourbe cils/mascara.

ÜNT a sorti son nouveau mascara "holy lashes" waterproof accompagné de son recourbe cils.
Il y a quelques temps, j'ai reçu ce mascara, accompagné de son recourbe cils, de la part de la marque ÜNT. Souvenez-vous, je vous ai parlé de cette marque dans cet article-ci, vous présentant ses crèmes de jour visage "Royal Cotton de France".

Présentation du recourbe cils :
Recourbe-cils léger et résistant qui crée une sublime courbe avec une précision experte. L’acier au carbone offre une durabilité et un contrôle exceptionnels, tandis que le manche anti-dérapant vous permet de réaliser une courbe parfaite. Grâce aux deux coussinets en silicone, vos cils sont protégés de la casse et des pincements pour créer la parfaite courbe qui attire tous les regards. 

Présentation du mascara :
Holy Lashes offre à vos cils ce petit plus d’irrésistible. Grâce à sa technologie de Poudre Aérienne et sa brosse multi-dimensionnelle, il démultiplie le volume et la courbe de vos cils en haute définition. Sa formule haute performance absorbe l’huile autour de l’œil pour vous offrir un maquillage waterproof, sans paquets ni bavures et en toute légèreté. La brosse créatrice de volume enrobe vos cils de pigments noirs intenses sans effort pour un look séduisant, dramatique. Compatible avec le port de lentilles. Sans parabène. 

Retrouvez mon avis et des codes réduc/cadeau en fin d'article.












C'est le combo parfait pour un maquillage léger et naturel pour obtenir un regard de velours. Le recourbe cils est un peu court par rapport à la forme de mon visage qui est assez long. Il ne faut pas oublier que cette marque est asiatique et que leurs morphologies faciales ne sont pas comme ceux des européens. Leur visage est plus rond, et donc le recourbe cils est plus court. Je me suis alors retrouvée avec les manettes au niveau de ma bouche, ce qui n'est pas vraiment agréable. Cela dit, il recourbe superbement bien les cils.
Le mascara, quand à lui, est parfait et ne fait pas de paquet. Il est tellement chargé qu'il m'en faut très peu pour obtenir l'effet escompté. J'en applique du bout des cils, tout doucement et le tour est joué pour parfaire le regard.

Le Set Volume et Courbe (mascara + recourbe cils) coûte 22,49 € mais en cliquant sur ce lien : REDUCTIONUNT, vous l'aurez à 16,90 € ! Pas mal !

Vous pourrez aussi bénéficier d'une réduction pour :
- le Set Perfection Regard (mascara + eyeliner + base à paupières) à 29,90 € au lieu de 35,99 €
- le Set Haute Définition (eyeliner + crayon à sourcils + démaquillant) à 22,00 € au lieu de 29,50 €
De plus, le code "SEDUCTION" vous permettra d'avoir un mini démaquillant Floraison de 5ml pour tout achat d'un set de maquillage. 








Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict