Veste en jean et pantalon tropical

17 mai 2016

La veste en jean, pièce intemporelle revient en force cette année. En cette saison estivale 2016, on la ressort des placards pour la remettre au goût du jour. C'est Grain de Malice qui m'a repéré et a voulu me faire confiance pour vous présenter un look de saison en choisissant des pièces sur leur site. J'ai alors choisi cette superbe veste en jean que je ne quitte plus dès que le soleil pointe le bout de son nez. Avec cette pièce, j'ai voulu créer un effet boyfriend et loose, donc j'ai pris une taille 44 alors que je taille du 38. En 38 elle était trop cintrée et l'effet que je recherchais n'était pas là. J'ai retournée les manches et c'est parfait. J'ai décidé de sortir de ma zone de confort avec ce pantalon fluide imprimé palmier qui sera parfait pour les vacances au bord de la mer. Toujours accompagnée de mes touches de rouges avec mes ballerines, mon sac, mon RAL et mon vernis à ongles, c'est avec joie que je vous présente ces jolies photos.
















Tee shirt Gat Rimon
Sac Zara
Collier Primark

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict