Royal Cotton de France - ÜNT

6 mai 2016

Ma peau en demande beaucoup et particulièrement mon visage. Ayant la peau très sensible, normale à mixte, j'ai besoin énormément d'hydratation. Je suis aussi "avancée dans l'âge", par rapport à certaines d'entre vous qui me lisent, et donc touchée par les premiers signes de vieillesse (même si cela ne se voit pas). 

J'ai eu l'avantage d'être sélectionnée par la marque UNT pour tester en exclusivité, avant leur sortie, les produits de la nouvelle collection "Royal Cotton". Il s'agit d'une crème hydratante et d'un contour des yeux de la nouvelle gamme Royal Cotton.

Née dans les plaines du sud de la France, cette gamme nourrit en profondeur et revitalise les peaux stressées et fatiguées. Les qualités démontrées de l'extrait de cellules de feuille de Gossypium Arboreum (coton) neutralisent les premiers signes de l'âge et transforment jusqu'à la plus délicate des peaux pour un teint métamorphosé. 
Avec Royal Cotton Contour des yeux Raffermissant Nutri-Réparateur, je devrais me transporter en plein coeur de la Provence. Grâce à son action en profondeur ce soin contour des yeux ultra apaisant devrait corriger les fines rides, provoquées par le stress quotidien et raviver ma jeunesse, intensément.

C'est parti, au banc d'essai :





Mon avis :
- Je n'ai pas vraiment aimé les odeurs des 2 produits, ni la texture de la crème pour le visage. Par contre la texture du contour des yeux est fondante et parfaite à l'application.
- En ouvrant les pots, j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas d'opercule pour l'hygiène mais sur l'emballage carton était scellé un bon morceau de scotch même difficile à ôter. Il y a aussi une petite spatule pour prélever la crème et ça c'est parfait.
- La couleur verte mint des pots est très jolie et même décorative sur une coiffeuse. Pourquoi une coiffeuse ? Je déconseille de laisser les pots de crème dans la salle de bains car la chaleur de l'eau utilisée lors des douches créé des chocs thermiques. Cela dit, je trouve que le pot est très épais donc  il conserverai bien mieux le contenant que les crèmes en tubes.
- En lisant l'emballage, je m'aperçois qu'il y a beaucoup d'inscription en chinois avec une adresse à Zhongzheng, district de Taiwan.
J'ai mené mes recherches et la marque a bien voulu m'en dire plus :
"Acacia Company est notre maison-mère. UNT en est la marque.
Nos produits sont fabriqués dans différents pays en fonction de leur savoir-faire. Prenons l’exemple de nos BB creams: nous sommes conscients de ne pas avoir le même degré d’expertise que les Coréens. C’est pourquoi nos BB creams sont fabriquées en Corée du Sud.
La gamme Royal Cotton a été élaborée par un laboratoire français à notre demande. Elle est fabriquée en France.
Notre marque est taïwanaise et à l’exception de la gamme Royal Cotton, d’Original Vitality et de certains vernis, le reste de nos soins est produit en Asie (à Taïwan ou en Corée du Sud)."

En conclusion, je pense que ce sont de bons produits même si ma peau ne les a pas tolérés pour autant car j'ai une peau extrêmement sensible.

PS : Mon avis est le mien et n'a été en aucun cas dicté par la marque.


Crème hydratante visage ÜNT* ici
Contour des yeux ÜNT* ici
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict