Le masque mains avocat de Sephora

9 avril 2016

J'ai un problème de mains sèches et gercées récurrent mais pas seulement en hiver : toute l'année ! J'ai testé énormément de crèmes pour les mains mais rien à ce jour n'a pu me soulager, à long terme. Ce masque pour les mains m'intriguait beaucoup. Enormément de personnes en ont vanté ses mérites mais je restais septique quand à son utilisation. Auparavant, on m'avait bien conseillé de soigner mes mains en étalant une bonne couche de crème, le soir et de porter des gants toute la nuit. J'avais essayé, mais, j'avais détesté. J'ai donc décidé de me lancer et de le tester pour vous. Il faut dire qu'avec -25%, aux ventes privées Sephora, je ne perdais pas grand chose : 3,95 € réduit à 2,96 €. Vous comprendrez bien que cet article n'est pas en partenariat ;-)


DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit à ce jour car il ne correspond plus à mon éthique.


Mode d'emploi :
- Enfiler les gants sur les mains nettoyées et séchées au préalable
- Retirer le film papier sur la languette et la rabattre sur le poignet puis la coller pour fixer le gant
- Laisser agir 15 minutes 
- Retirer les gants
- Faire pénétrer l'excédent par légers massages.
Inutile de rincer - cela sèche comme de la crème pour les mains.

Mon avis : 
Le + : on peux continuer à utiliser son téléphone ou sa tablette - le tactile fonctionne avec ces gants.
C'est un peu désagréable à enfiler. Une sensation gluante et visqueuse. Mais au bout de quelques instants, je me suis habituée et j'ai tenu les 15 minutes de pose. L'odeur est extrêmement agréable et j'ai retrouvé des mains toutes douces, nourries et réparées, sur le moment. Je me suis lavé plusieurs fois les mains et finalement elles se sont de nouveaux asséchées. Comme Sephora l'indique, il faut le faire, 2 à 3 fois par semaine. Si l'on doit respecter cette cadence, cela fait un peu cher la thérapie.

Je vous conseille de faire ce masque, le soir afin que le produit restant, agisse bien la nuit. Pour ma part, je l'avais testé en journée.








Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict