We Are The Models

3 décembre 2015
Vous avez déjà pu voir, lors de mes derniers looks, que j'ai réalisé pas mal de défi en collaboration avec We Are The Models.
Une nouvelle plateforme qui se développe, petit à petit, grâce à de nombreux internautes qui soutiennent notre communauté de Models.
Plusieurs meet-up de Models ont été organisés à travers la France et la Belgique pour vous préparer une campagne de crowdfunding.

Je me suis rendue à celui de Paris, afin d'y participer et de vous demander de l'aide, mes chères lectrices via KISS KISS BANK BANK.


En quoi consiste We Are The Models et pourquoi la création de ce site pour vous ? Je vous propose de regarder la vidéo qui suit, qui vous expliquera, tout en détail, ce qu'est We Are the Modela par Maude notre "gourou" ;-) et son adorable équipe.





via KISS KISS BANK BANK

et découvrez les jolis cadeaux que We Are The Models vous a préparé.




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict