Pomm'Poire où des jolis dessous confortables

4 septembre 2015

Ce que je préfère lorsque je recherche des dessous, c'est leur confort avant tout, l'esthétique passe après.
Je n'aime pas lorsque qu'un soutien gorge me fait mal ou me serre trop, et ces dernières années j'avoue plutôt ne plus supporter d'en porter. Je me suis dernièrement dirigée sur les "sans armatures".
Concernant le bas, je déteste quand l'élastique se met à glisser en pleine rue.

Lorsque je suis tombée sur Pomm'Poire, j'ai remarqué qu'ils alliaient les essentiels : confort et esthétique.


Océane, Community Manager et chargée des relations partenaires de Pomm'Poire a fait un petit tour sur mon Instagram et sur mon blog et m'a confirmé qu'elle serait ravie de collaborer avec moi afin de vous en parler.
Elle m'a proposé alors un bon d'achat de 40 € afin de choisir un haut et un bas pour que je puisse découvrir les produits de la marque et me faire un avis pour vous faire découvrir quelque chose de nouveau sur le blog.

Mon choix c'est finalement porté sur un soutien gorge sans armature avec coque en ivoire appelé Fabuleuse.
Les détails sont magnifiques, la dentelle est sublime et le confort je ne vous en parle même pas, c'est incomparable !
Je pourrais même dormir avec !
- Heu faut pas abuser non plus, Sophie !

Concernant le choix de la taille, il est toujours difficile de trouver la bonne par correspondance, mais avec Pomm'Poire vous pouvez renvoyer votre article et l'échanger si le bonnet est trop petit ou bien s'il vous serre un peu trop.
Pour ma part celà m'est arrivée et j'ai pris un bonnet au dessus et tout est parfait.

Pour le bas, j'ai opté pour quelque chose d'assez enveloppant, une culotte midi blanche appelé Calyopé.
Elle a un effet gainant qui affine la silhouette. Le tissus en coton sur le devant est orné de petites étoiles et sur les cotés, de la jolie dentelle. 

Joli comme tout, un challenge réussi pour Pomm'Poire lorsque l'on cherche confort et esthétique.









Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict