ZALANDO, un bon plan A EVITER - La Redoute à tester

12 août 2015

Ce blog est fait aussi pour cela vous parler de bons plans mais aussi pour vous mettre en garde sur des bons plans qui s'avèrent être MAUVAIS.


PETITE APPARTE ZALANDO :
J'ai auparavant acheté des Crocs sur ce site. 
Je tiens avant tous à signaler que je possède déjà 4 paires de Crocs acheté sur Crocs.fr.
Vous savez que les Crocs sont des sabots anti transpirants et antibactériens. Dans mes 4 paires achetées sur Crocs.fr PAS DE PROBLEME !
Par contre dans la paire achetée sur Zalando.fr : TRANSPIRATION et MAUVAISES ODEURS.

Je suis restée dubitative, sans me soucier spécialement du problème.


Maintenant parlons un peu de mon second achat Zalando. Une mauvaise expérience avec ZALANDO qui s'est plutôt bien terminée au final mais j'ai été déçue par la qualité provenant de ce site !

J'explique.

J'ai commandé cette paire de Stan Smith en vert modèle enfant et j'ai bien reçu ma paire.
Jusque là tout va bien, bon service, livraison rapide.

Or, je les ai portée 2h et l'intérieur a commencé à se détériorer et me faire mal.
Vous savez que je possède depuis 6 mois ce même modèle en rose acheté en magasin chez Courir et je n'ai jamais rencontré ce problème ni avec cette paire ni avec ma paire Stan Smith Adulte en Nubuck vert achetée sur Adidas.fr.

Forte étonnée et même révoltée, j'ai contesté cet achat et heureusement que j'avais payé par Paypal, Zalando m'a remboursée.

Je n'achèterai plus de paires de chaussures chez Zalando.



MARCHE PENDANT 2H (ZALANDO)







MARCHE PENDANT 6 MOIS (MAGASIN COURIR)



Cela dit vous pouvez tenter par ce lien à La Redoute pour 54,90€.


Après mon article, elles sont épuisées sur La Redoute.


2 commentaires on "ZALANDO, un bon plan A EVITER - La Redoute à tester"
  1. Oh mince, je suis désolée pour toi pour ces mauvaise expériences :(
    J'ai commandé les Stan en rose sur Zalando et je n'ai pas eu de soucis !
    Heureusement que tu as pu rendre le produit :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pour La Mode selon Claire :
    Oui j'ai eu de la chance sur ce coup là. Mais j'étais vraiment dégoutée qu'elles s'abiment comme ça. Mais j'ai les roses qui sont très bien et les vertes nubuck aussi. Ca suffira je pense pour le moment. ;-) Bises

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict