Le retour de la marinière

31 août 2015

Dernier jour du mois d'août avant que la rentrée des classes ne pointe le bout de son nez, profitons encore des rayons du soleil, histoire de booster notre corps de vitamine D avant d'attaquer l'hiver, euh l'automne d'abord (oui mais c'est pareil).
Le dicton du jour est Août sec et gros nuages en l'air, donneront de la neige en hiver.
Bon on verra bien.

La canicule est encore là avec 34 C° au max. Dur dur tout de même. Mais de quoi se plaint-on ?

La marinière, pièce ultime des beaux jours. 
Cette pièce vient de chez H&M of course, que vous avez pu déjà entr'apercevoir sur mon Instagram (@so_addict). Elle est si légère et tellement agréable à porter.

Il fut un temps ce short m'allait trop grand car j'avais perdu pas mal de kilos et je l'ai gardé pour donner un effet boyfriend que j'aimais beaucoup. Mais cette année en le réessayant,  je me suis rendue compte qu'il m'allait à nouveau. Bonne ou mauvaise surprise ?




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict