Blogueuses Lorraines Party NANCY - 2015

7 août 2015

Je trouvais cela chouette qu'une soirée blogueuses soit organisée dans mon secteur en Lorraine.

Lorsque j'ai participé à ce type de soirée à Paris j'étais "invitée lectrice". Pour cette fois je serais "invitée blogueuse".
Ce genre de soirée est très fréquent dans la capitale mais nous, blogueuses provinciales, sommes un peu en reste car ces évènements ne sont pas légions du moins en Lorraine (oui parce que je viens de Moselle, mais ça vous le savez déjà !).


J'ai connu cet évènement grâce à la blogueuse Bavardons Chiffons, participante au défi look marin #TheNautical organisé par We Are The Models et qui m'a mise en contact avec La Fée Biscotte, organisatrice de l'évènement.

Cette dernière a eu l'idée de réaliser cette soirée de rencontres entre blogueuses, quelques lectrices et des partenaires marques afin de découvrir les univers des uns et des autres pendant un moment unique.

Cette soirée se déroulera le vendredi 4 septembre 2015 dans les locaux de Fort Aventure à Bainville sur Madon (54) de 19h à 21h30.


J'ai le plaisir de vous annoncer que l'une d'entre vous pourra m'accompagner à cette soirée. L'heureuse élue sera désignée par tirage au sort. Les lectrices souhaitant participer à ce tirage au sort, pourrons m'envoyer un mail à : 
lesideessoaddict.concours@gmail.com 
avec en objet "BL Party Nancy". 

Vous avez jusqu'au VENDREDI 21 AOUT 2015 23h59.


Les conditions : 
- être majeure
être disponible le jour de l'événement de 19h à 21h30
- pouvoir venir par ses propres moyens (modalités voir avec la gagnante)
- me suivre sur les réseaux sociaux (sur le blog depuis longtemps, page Facebook, Instagram)



Les blogueuses Lorraines, qui seront présentes, seront des blogueuses Mamans, des blogueuses Beauté et des blogueuses Lifestyle.

Les blogueuses


Les partenaires

Accueil :
Fort Aventure 
Puériculture :
Chouette Box
Mont Roucous
Modilac 2
Baby Look
Kadolis
Beauté :
Avène
Aderma
Ducray
Klorane
René Furterer
L'instant Girly
CréaBio
Premier
Nature Active
Alessandro
I-shouldnt
Elgydium
Presse et communication :
L'Est Républicain
Nancy Femmes
La manufacture éphémère
Restauration
Little Miss Burger
Photographie :
Cheerz (Polabox)


Notez, chères lectrices Mosellanes, que je ne compte pas m'arrêter là. Un autre projet pourrait éclore mais je ne peux vous en dire plus pour le moment. Chuuut ! To be continued…


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict