Les ongles blancs - TOP OU FLOP ?

23 juillet 2015

Je me suis longtemps demandé ce qu'une manucure blanche "à la tipex" pourrait donner et SI je supporterai. J'avoue bien avoir du mal mais en même temps cela donne une touche de pureté que l'on pourrait apporter à son look. Je trouve ça très joli et épuré mais je ne sais pas encore si je vais investir dans un vernis de marque.

Vous savez tout de même mon amour pour le blanc à ce jour si vous êtes assidues à mes publications.

Peux-être que j'achèterai le vernis blanc de chez Hema à 2,50€, le temps de s'adapter avant de franchir le grand pas ?


En attendant, je suis allée chez Sephora, tester cette couleur. Je vous laisse avec les images et j'attends vos avis sur la question : TOP OU FLOP et pourquoi ?






Oui j'ai utilisé mon pauvre chat comme fond pour la photo. Mais il faut dire qu'il est blanc comme neige et son prénom de naissance était Neige.

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict