J'ai testé Nutrimetics

23 juin 2015

C'est aujourd'hui que je vous poste avec plaisir mon 1er partenariat Marques !
Une grande première pour moi dans ce monde.

Je n'ai ni été payée, ni sponsorisée par Nutrimetics. J'ai simplement été contactée sur Instagram en InstaDirect par @salut_sti (vendeuse en cosmetiques pour Nutrimetics) afin de me proposer de tester quelques de ces produits. Je tiens à être transparente avec vous.                                                           

C'est alors que j'ai accepté et que j'ai pris mon rôle de testeuse au sérieux afin de vous en dire plus sur cette fameuse marque. 
Stéphanie m'a demandé ce que j'avais envie de tester et m'a offert tous les produits présentés ci-dessous.

Mon avis :
Mon avis sera très objectif car j'ai une peau très sensible mais normale à mixte. Mon avis portera sur la façon dont les produits ont agit sur moi.


Stéphanie propose des Nutri-party de 5 à 6 personnes chez vous ou bien chez elle à Villerupt (54) où l'on peux tester gratuitement les produits.
Le secteur de Stéphanie s'étend sur toute la région de la Lorraine à savoir :
- Les départements de Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse
- Le Luxembourg 
- La Belgique

Vous pouvez organiser ces après-midis en la contactant sur sa page Facebook  en message privé ici.
Pensez à liker sa page pour l'encourager et vous trouverez aussi les renseignements sur tous les produits existants.


Stéphanie travaille en collaboration avec une esthéticienne Nutrimetics qui vous expliquera les différents soins du visage.

Des produits vous plaisent ? 
- pour 50 € de maquillage acheté =  un maquillage du jour offert
- pour 50 € de soins visage achetés = un soin flash offert
- pour 2 vernis achetés = une manucure offerte

Voici les produits :




Extrait de bambou, sans résines allergènes (formol, toluène, camphre).
Sa formule allie une texture laque facile à appliquer, un temps de séchage rapide et des couleurs ultra-brillantes.


Minéraux finement micronisé (talc, mica, dioxyde de titane, oxydes de fer), extrait de calendula.
Formulées à base de poudres minérales pour un effet glissant, un toucher fondant et un fini très naturel et d'extrait de calendula pour vertus apaisantes et adoucissantes.






















Voici mon avis en vidéo :






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict