Comme Coco Chanel

19 juin 2015

Je n'ai pas acheté mon sac chez Chanel mais je voulais vous montrer que l'on peux trouver quelque chose comme Coco Chanel.
Ce sac rouge matelassé je l'ai simplement trouvé chez Zara pour une bouchée de pain.
Je l'ai choisi en rouge car c'est une couleur que je préfère au noir même si beaucoup de personnes aiment ce genre d'accessoire en noir. Et puis cela faisait au moins 1 an que je cherchais ce genre de sac ROUGE !
Mais il est tout de même dispo en noir ICI.

J'ai voulu vous montrer une tenue distinguée à l'air BCBG avec cette robe shoppée chez H&M associée à ces ballerines type mocassin, ma parure de perles et ce joli petit collier écureuil que j'ai trouvé chez Place-A.
Cette robe, offre à la fois une tenue chic et décontractée pour à peine 15 €.

Vous la reverrez sans doute prochainement dans un autre contexte et vous verrez qu'avec une même robe, nous pouvons lui donner un tout autre style.

Je vous parle ensuite du make up que Mathilde de Sephora m'a réalisé dans le cadre de mon offre Gold. Je la remercie beaucoup pour le temps qu'elle a passé dessus. 
Elle a utilisé les fards de Make Up For Ever - Artist Shadow en teintes Coquelicot, Tangerine et Bouton d'Or avec un eye liber et j'ai testé le nouveau mascara Cils d'Enfer de Guerlain. 

Mais pour le moment je vous propose un shooting dans 2 décors différents.

Credit photo : Morgane














CHANGEMENT DE DECOR




















Mocassins Les Secrets de Vanessa (Vide dressing)

ENJOY
1 commentaire on "Comme Coco Chanel"
  1. Oh j'adore ton maquillage et aussi ton petit collier doré :)

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict