Challenge Look n°2 - CLEAR vs DARK

21 juin 2015

Avec ma partenaire Challenge Look, un nouveau défi nous a été lancé. Le principe était de se vêtir avec les couleurs de l'univers de l'autre.
Pour ma part, mon univers est plutôt clair avec beaucoup de blanc alors que celui de Céline est plutôt sombre avec beaucoup de noir.

J'avoue que ce Challenge était pour moi très difficile car le noir est une couleur dans laquelle je me sens vraiment très mal et que je déteste porter mais que je trouve très belle sur les autres. En rentrant chez moi, j'ai vite sauté dans mon pull gris clair et mon pantalon rose pastel ou bien j'allais tourner de l'oeil ! VERIDIQUE !

Le petit truc concernant nos tenues était que nous nous sommes encore retrouvées avec une même pièce en commun : la jupe ! 
Même forme, même style et nous ne nous étions toujours pas concertées.

Merci à Morgane de nous avoir lancé ce challenge et n'hésitez pas à nous en lancer d'autres.










Top H&M
Débardeur H&M
Lace H&M
Jupe Pimkie
Collant Le Bourget
Bottines Chaussea
BO Kiabi (elles ont au moins 10 ans)
Montre Daniel Wellington



Retrouvez le look de Céliine sur son blog et Youtube.






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict