Les petites crèmes mains de L'OCCITANE

9 mars 2015

Zoom sur les petites crèmes mains de L'Occitane :
J'ai pu découvrir ces petites crèmes pour les mains (comme si je n'en avais pas assez) en
suggérant l'idée au chéri à l'occasion de mon anniversaire.
Je les ai essayées, les ai testées, les ai senties depuis ce jour là mais après toutes les éloges que j'ai pu entendre à leur sujet, j'ai été déçue.

L'Occitane entreprend l'utilisation du beurre de karité en 1982 lorsque Olivier Baussan décide d'établir un partenariat durable avec des femmes du Burkina Faso. En 1989 naît le premier savon au karité de la marque. Aujourd'hui le beurre, dont la récolte est préfinancée à hauteur de 80%, est acheté à 12 000 collectrices et productrices burkinabées. Un partenariat attesté commerce équitable Ecocert ESR depuis 2006, qui repose sur trois axes: économique, social et environnemental. Les groupements de femmes sont ainsi aidés à la production, à l'exportation et à la recherche de nouveaux débouchés pour leur production. Intégré dans les formules L'Occitane, le beurre de karité, extrait du fruit de l'arbre à karité, est un allié de choix pour les peaux sèches dont il restaure le film hydrolipidique. (l'express.fr)

Les + et les - ?
Au bas de l'article ->











Ce que j'en pense ? 
+
Elles sont mignonnes et pratiques à emporter.
Il y en 3 pour pourvoir en mettre 1 dans le sac 1 sur la table de nuit et 1 près de la télévison.
Elles durent longtemps car il en faut peu à l'application.

-
Elles n'hydratent pas assez.
Les odeurs sont entêtantes et montent trop au nez à part celle au beurre de karité (tube bleu).


Et vous, qu'en pensez-vous de ces petites crèmes ?






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict